Reglages Line 6 Spider III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salutation ...

smile_cool

Donc voilà j'ai acheter il y à peu un ampli line 6 Spider III 75 ...

Mais bon voilà , J'aimerais que l'on puisse s'echanger differentes sonoritées que l'on à trouvée a pres de longue recherche hum .
Et les presets préférés ...

Donc pour ma part j'ai autre chose a demander , comment on obtient un son à la nirvana ( smells ... , ...) parce que , jamais réussi à l'obtenir .

Cordi.

...-_



seb010

Petit causeur
69 messages
salut désoler je ne peut pas te répondtre mais est ce que tu pourais me faire des sample ou une video pour que je puisse voir le son je vais surement l acheter merci d avance!

je crois qu'il aurat un peu de mal a te répondre icon_cheesygrinicon_cheesygrin
il est bannit ... :/

seb010

Petit causeur
69 messages
a oui j avais pas vu mais tu te ait banir quand tu fait quoi?

plein de betises ! oulala c'est pas bien.
Plus sérieusement, le webmaster a instoré des régles que tu as accepeté en t'inscrivant et tu dois les respecter. Quand tu les enfreinds, et que c'est grave, les modos et le webmaster peuvent te bannir.

seb010

Petit causeur
69 messages
ok merci!

cridan

1 message
Bonjour !

Moi aussi j'ai acheté il n'y a pas longtemps un Spider III et j'aimrais quleques conseils de réglages...
Tout d'abord je n'arrive jamais a avoir le son que je désire et étant donné que je change souvent de style de chansons cela me complique encore plus la tache!

Si quelqu'un peut m'aider, voila mon msn : kent1.08@hotmail.fr

Merci d'avance et bonne gratte avous tous!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
si ma mémoire est bonne le site de line 6 propose des réglages pour avoir le son de morceaux mythique

minicoaster

1 message
bonjour moi aussi je fai parti de la famille des gens qui on un line6 75 et j aimerais conetre les diferent son style green day ... et les on du site oficiel son tres moyen merci d avance
smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : line, spider, iii, donc, voil, sonorit, differentes, echanger, puisse



+