VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chez zep tout les morceaux sont differents, chez acdc tout se ressemblent donc rien que pour ça je vote zep, mais j'aime bien acdc !
qui c'est qui disait plus haut que iommy etait meilleur que page ? faut arreter de fumer la moquette ! je suis aussi fan de sabbath mais bon !



madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
titi55 a écrit :
chez zep tout les morceaux sont differents, chez acdc tout se ressemblent donc rien que pour ça je vote zep, mais j'aime bien acdc !
qui c'est qui disait plus haut que iommy etait meilleur que page ? faut arreter de fumer la moquette ! je suis aussi fan de sabbath mais bon !


Ben a la limite y'en a pas un meilleur que l'autre on parle pas de tennis je crois.
Même si je préfère Led Zeppelin, j'ai du mal avec Page et ses envolées guitaristiques très crado.

Pour un joueur "crado" il s'en sort pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=_5l0q-OC7d4
Tu disais pareil de SRV, mais tu n'as jamais du écouter ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=jVVmsxR67ZE
S'il y a un crado, un vrai, c'est Slash : http://www.youtube.com/watch?v=M4eELo6rif8
Que de notes noyées...

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Rien à faire, je trouve toujours que ses envolées sont très brut de décoffrage, et brouillonnes, le solo va dans tous les sens, c'est son style, faut aimer.

Pour SRV il est absolument pas crado, son jeu est archi propre, le texas shuffle est très incisif, très rentre dedans, c'est un style aussi, j'aime beaucoup.
Pour Slash je concède que ses impros live virent à la grosse bouillie les trois quart du temps, je me base surtout sur ce qui se fait en studio, et là je trouve que c'est propre et dynamique.

Je ne voulais pas spécialement relancer ce débat là, et au final les qualités et les défauts de chacun font leur personnalité, sur lesquelles tout est subjectif, on sera tous d'accord sur ce point smile_cool

axlroseben

Petit causeur
16 messages
Je trouve ça dommage de critiquer Slash dans une discussion sur Acdc et Led Zepplin...???

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Dommage de critiquer Slash tout court meme parce qu'il est meilleur guitariste que nous le serons jamais wink sinon je serais déjà en tournée ...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
LED ZEP smile_cool

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
Dommage de critiquer Slash tout court meme parce qu'il est meilleur guitariste que nous le serons jamais wink sinon je serais déjà en tournée ...


C'est pas parce qu'on a pas le niveau d'un gars qu'on peut pas le critiquer non plus, sinon les débats de ce forum ne servent à rien.
J'éprouve un certain plaisir à critiquer (avec tout le respect que je leur doit) Jimmy Page et Pink Floyd, pour autant que je sache je n'ai pas encore sorti un Dark Side of The Moon ou LZ IV wink

S'il fallait être meilleur pour pouvoir critiquer, en admettant qu'être meilleur ait un sens, la presse n'existerait pas.

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Pas faux wink je n'aime pas spécialement les Guns'n'Roses mais dire que Slash a un jeu crado dans un topic sur AC/DC et Led Zeppelin faut arrêter aussi icon_redface

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Il s'agissait d'un débat que nous avions déjà eu avec Elias, que ma critique sur papy Page a relancé.
Débat un peu hors propos certes mais en même temps comparer Led Zep et ACDC c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant icon_redface

bobjo42
bobjo42 a écrit :
Pas faux wink je n'aime pas spécialement les Guns'n'Roses mais dire que Slash a un jeu crado dans un topic sur AC/DC et Led Zeppelin faut arrêter aussi icon_redface

Dans la mesure où s'il s'agit de groupes de hard rock, élargir un peu le débat n'a rien de rédhibitoire.

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Oui mais c'est pas le but :)

madbeaver
madbeaver a écrit :

Pour Slash je concède que ses impros live virent à la grosse bouillie les trois quart du temps, je me base surtout sur ce qui se fait en studio, et là je trouve que c'est propre et dynamique.

Bref, pas mieux que Kirk Hammett.

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Led Zeppelin pour la richesse de leurs chansons =)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, preferez, vvous



+