VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit AC/DC, j'aime aussi led zep, mais pas autant
j'adore vraiment trop AC/DC



image du forum
by dime-o-flo
degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai voté Led Zep même si j'ai appris à apprécier AC/DC que j'avais du mal à encadrer au début... smiley-guitar

AC/DC !!! Led Zep' c'est pas mon truc...

Impossible de choisir pour moi!

Je le repet il ya 3 grands groupe de Hard: Deep Purple , Led Zep et AC/DC! maitre

Je pencherai plus pour Led Zeppelin...
J'ai jamais trop craquer sur AC/DC
Chacun ses gouts...

j'ai choisi AC/DC mais les deux sont super!!!

sam

A mon avis Led Zep va faire un meilleur, score, c'est plus varié et plus riche et je les adore...
Mais par contre, j'ai voté ACDC, tout simplement par pur goût...je les ai connus avant et et j'ai accrocher de suite...tout ça est purement subjectif et ces deux groupes font partie des groupes que j'écoute le plus...manque les deux autres monstres du Hard des années 1970: Deep Purple et Black Sabbath.
Puis il y en a d'autres...mais leur répercutions sur le rock est moindre...quoi que...

ça se compare même pas deux groupes pareil endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

kuady a écrit :
ça se compare même pas deux groupes pareil endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1


Euh??? par rapport aux nombres de sondage ahurissant que j'ai vu sur le forum..celui est pas trop mal...même époque même mouvement musical (le Hard Rock)...même influence très blues...soit Led Zeppelin est plus orienté prog et posé en prenant d'avantage d'influences comme le folk par exemple tandis qu'ACDC est à font sur le rock accrocheur venu du blues...mais ce n'est pas totalement incompatible...

j'ai mis aucun des deux car j'ai pas réussi à me décider...ce sont deux groupes supers...leur musique est vraiment sympa !!

Yo !
J'ai mis ACDC tout simplement parce que c'est le groupe qui m'a fait découvrir la (bonne) musique... mais Led Zeppelin c'est plus varié qu'ACDC il faut avouer..

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ACDCCCCCCCCCCCCCCC !!!! violent2

mais j'avoue que le fameux starway to heaven des led zep est "le" morceau qui m'affole les ovaires... j'y peux rien, c'est comme ça icon_redface

mais sinon oui, c'est acdc pour moi !!!!

Impossible de pouvoir en choisir un, ils sont bien trop différents et je suis bien trop fan de chacun d'eux. Pour le jeu de scène et les riffs accrocheurs, je dirais AC/DC mais pour l'ingéniosité et la beauté je mettrais Led Zep'...

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
AC/DC love pour les riffs mythiques!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est pas facile de décider quand on aime les deux mais vu le succès fou des led zep, sa variété de style un peu plus doux que AC/DC j'ai voté pour eux.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, preferez, vvous



+