VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

JJe PPrefere AC/Dc icon_cheesygrin



the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
led zep pour leur inventivité smiley-guitar

oki merci pour l'info icon_cheesygrin
mais mon chanteur préféré d'AC/DC reste bon scott
mais mon groupe préféré reste led zeppelin grace au génial guitariste jimmy page, a robert plant a la manière de chanter complétement différente des autres qui lui donne un style unique, au puissant batteur qui tapait comme un cinglé,jonh bonham, et au génial homme a tout faire john paul jones qui est un très bon bassiste et un musicien de talent en général love
sur ce je voudrais crier :
vive led zeppelin!!!!!!!!!! love
excuser mi pour ce cri icon_cheesygrin
et bonne continuation icon_cheesygrin
smiley-guitar

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Led Zep est plus élaboré que AC/DC mais je préfère les riffs d'AC/DC

J'ai voté AC/DC mais j'aime aussi bcp led zep!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai voté ACDC...

Les égarements "orientalo-spaces" de Led Zep ont tendance à me gaver grave... Moi, le Led Zep que j'aime, c'est style Black Dog et Rock and Roll !

Avec ACDC, je ne suis jamais trompé sur la marchandise : du gros rock, encore du gros rock, toujours du gros rock (délicatement teinté de blues...). Une énergie phénoménale, une efficacité démoniaque, un son qui me remue les tripes... j'adore !

...donc, c'ets évidemment très subjectif. J'ai des oreilles, et je sais reconnaitre la qualité de l'ensemble de l'oeuvre de Led Zep... mais dans l'ensemble, c'est moins ma tasse de thé.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
LED ZEP justement pour leurs délires "orientalo-spaces" !!! icon_cheesygrin
Le choix est difficile mais j'ai choisis Led Zep pour leur inventivité, le faites qu'ils aient sut sortir des sentiers battus mais aussi sortir leurs gros riffs...

Pour leurs ballades, pour le chant de Plant, pour la basse de "Lemon song", pour le solo batterie de "Moby Dick", pour leur rock teinté de blues...

J'étais gamin (ya pas si longtemps que ça tout de même), chez moi on écoutait les trucs de mon père (Moustaki et conpagnie) et un jour je suis allé chez mon meilleur pote dont le père est un ancien "baba cool". Et là mon pote a sortit III et m'a fait écouter "friends"... j'ai eu l'impression que c'était la première fois que j'écoutais de la musique ! smile .
J'ai tellement aimé cet album que j'ai commencé à tous les écouter puis à écouter les albums de Clapton, Neil Young et Genesis qui étaient à coté puis à faire de la guitare pour "essayer" de faire mon "Stairway" à moi puis maintenant à faire de la basse...

C'est l'album III qui m'a mis le doigt dedans... merci au père "baba cool" de mon pote. (elle est jolie mon histoire non? smile_cool )

J'ai pris AC/DC mais j'adore aussi Led Zep, cependant c'est vrai que Led Zep s'est orienté dans un milieu que je ne chérie pas vraiment et AC/DC je ne trouve pas que tout se ressemble, au contraire: quand on regarde des groupes comme Scorpions là on peut dire que c'est répétitif.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
arf!
le choix est dur mais j'ai mis led zeppelin love
je sais ac/dc c'est de la super musique mais bon les paroles sont detestables (groupe sataniste) sad
dommage que ce soit un groupe sataniste smyleybleu

Y'a pas photo, quel que soit le talent d'Angus Young et de Bon Scott (je ne parle même pas de Brian J. qui a du se les coincer dans une porte pour chanter comme çà !), il n'est pas facile de rivaliser avec Jimmy Page et Robert Plant. Et John Paul Jones et John Bonham, quels musicos aussi

Led Zeppelin, sans équivoquepour moi.

AC/DC!

J' ai voté Led Zeppelin, mais si ça s' appauvrit nettement lors de Houses Of The Holy, tout n' est pas à jetter sur Physical Graffiti. Celà dit, Acdc est un excellent groupe qui a lui aussi connu des mauvais moments musicaux (aah ces années 80). Mais je trouve les deux groupes bien trop différents pour voter pour l' un des deux dans un sondage.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
On peut pàas se décider là... c'est un peu dur mais j'ai mis presque malgré moi Led Zep parcequ'ils onjt un peu moins tourné en rond.

Ben moi j'ai mis Led Zeppelin en croyant qu'ils avaient chantés Sweet Home Alabama (et je viens de m'appercevoir qu'en fait c'est pas eux et jme sens con). Mais je regrette pas mon choix j'adore Led Zep' pour toutes la fois où je suis parti en Angleterre et dans mon lits j'écoutais Led Zep' pour pas penser à ma famille qui me manquais sad (c'est une blague de mauvais goût je sais ... Je sors ?! ok ...)

Heu j'ia mis Led Zep parce que c'est indétronable pour ma part mais je trouve que comparer ces deux combo rock c'est tendus


sur des choix comme sa faudrai élaborer une grille de critère.

Chant, Diverisification des mélodies, Solos, Textes, Prestations Scèniques, Concerts....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, preferez, vvous



+