quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci.

C'est grâce a mon père(il ecoute pas que des trucs nuls en fait^^) que je l'ai decouvert et avec lui le blues avec son vrai visage.


Sinon en blues mais plus rock, j'aime beaucoup the Yardbirds.

Un groupe bien sympa et qui a accueilli Clapton puis beck puis beck et page puis seulement Page et enfin losrque la moitie du groupe est parti laissant Page devant une tourne en Norvege il me semble, Page a recrute du monde et le groupe et devenu Led Zeppelin.



13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Un fabuleux album : super session avec Al Kooper, Stephen Stills et Mike Bloomfield.

Un autre pas dégueu : irish tour de Rory Gallagher.

damodred

Star du Forum
762 messages
pour ce qui est du plus mauvais album de blues ayant éxisté j'ai déja trouvé ça quelque part..; mais pas sur ce forum je crois que c'était sur un site de robert johnson .

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Blueprint de Rory Gallagher smile_cool (ou Irish tour)

Le pire album de blues selon les puristes est "Electric Mud" un album de Muddy Waters avec des sonorités psychédélique!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne connais pas cet album de M.Waters, mais il faut toujours se méfier des puristes.

C'est une plaie. Si on les avait écoutés, Hendrix n'aurait pas eu le droit de jouer du blues.

damodred

Star du Forum
762 messages
le rock se plaint souvent d'avoir des tas de soupe , ben le blues c'est le contraire on a une armée de flicaille qui a son mots a dire sur tous ..; comme quoi chacun sa merde icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Nan y faut pas exageré y a de tous dans le blues je connais assez bien ce milieu et j'ai pu parler à des journalistes de magazine de blues est les avis sont différents (heureusement)mais je pense que même si les puristes empêche l'évolution dans le blues ils permettent aussi de le sauvegarder.
Sinon j'ai un autre album de légende d'un bluesman dont on parle peu c'est Hound Dog Taylor & the Houserockers

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
coup de chapeau pour Jeff Healey band, un guitariste aveugle qui joue vraiment hyper bien; un tres bon album que ce "see the light" ou un truc comme ca

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titres, tout, voila, ben, xist, jamais, ayant, blues, album



+