Renseignements sur un marque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
micro Merci de me renseigner sur la marque Harley Benton : ou c'est fabriqué, qualité sonore, lutherie etc... ou alors leur sites si ça existe. icon_cheesygrin



Utilise la fonction recherche car je crois qu'on en a déja bien parler et comment dire heuh...Harley benton c'est un peu de la m....

Je crois aussi que le sujet avait déjà été lancé et que la conclusion sur la marque n'avait pas été brillante. wink

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Merci, j'oubli souvent d'aller dans recherche. Bon j'ai vu HB c'est du caca hum je m'endoutai je demandai ça parce que j'ai vu une mandoline à 100€ chez thomann. Je fais une croix dessus. Je vais prendre une Ibanez Question, Ibanez est toujours fabriqué au Japon hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non je ne crois pas

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Chine alors ou Corée quoi que corée c'est meilleur. Mais purée comment savoir ou il fond fabiquer leur matos ?

Non, pas toutes, les bas de gammes et millieu de gammes sont maitenant fait en corée (le bourrin) comme la plupart des guitare que l'on trouve dans les magasins.

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Ouai et comment le savoir ??? ta une combine ,, note-32 note-32

jujuinfo a écrit :
Non, pas toutes, les bas de gammes et millieu de gammes sont maitenant fait en corée (le bourrin) comme la plupart des guitare que l'on trouve dans les magasins.


J'adore le petit jeu de mots glissé discrètement dans le message. icon_cheesygrin

Sur ma électrique c'est écrit "made in indonesia" et sur l'électroacoustique c'est marqué "made in usa"------>meilleur finition wink Ce sont toutes deux des IBANEZ wink

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
icon_redface merci je croyais que ibanez c'était fabriqué encore au Japon comme à l'origine, comme quoi tout change. violent2

mon ibanez SA260FM que j'ai depuis 2ans et demi est fabriquée en corée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, existe, sites, leur, alors, etc, lutherie, sonore, qualit



+