conseil pour batterie débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout les partochards. Voila mon frere serait interressé d'avoir une batterie pour jouer en duo avec moi. J'ai donc regarder quelques marques mais je n'y connais pas grand chose. Notre budget est assez serré quand même, au alentour de 500 euros. J'ai vu ces models la, dites moi ce que vous en pensez:

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_liste_produit.asp?id1=1726&id2=1788&id3=4305...


voila, merci d'avance pour vos réponses



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ton premier site est bizarre...une pearl référence pou +/-400€...c'est louche...
pr le reste, les prix correspondent....
le sujet a déjà été traité maintes fois...regarde sur le site en faisant une recherche...tu auras déjà quelques pistes.

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
pour le premier c'est juste un tom de 10, pas la batterie complète... faut pas réver!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le rêve...une référence pour 500€ icon_cheesygrin

Je me suis dit "Quel con, j'ai raté ca "
Mais après relecture du truc oui ce n'est qu'un tom 10". C'est la que je me dit, Djeu un tom 10" à 500€...faut avoir les moyens.

Enfin soit, les choix que tu as proposés sont en général très corrects. Moi je prendrai la Yamaha, mais c'est simplement au feeling, rien de plus.

merci a tous pour vos réponses mais n'hésiter pas d'autres avis serait les bienvenus

Personnellement j'ai une Mapex QR, elle m'a couté que 550euros, c'est leur prix en magasin et le son est excellent. Je te la conseille.

dans le premier site la pearl est bonne je vous assure razz razz razz




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : www, batterie, leguide, pearl, voila, moi, ponses, grand, chose



+