je suis une femme actuelle d'elie semoun

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ralala respectez les autres dans leurs goûts musicaux ( exeption : Tokio Hotel , pourissez les ou ils nous pourisserons le "rock" ) car Elie Semoun , c'est petu etre un comique , mais franhcement sa bossa nova elle est simpa quoi , et voila icon_cheesygrin



sebll

8 messages
je suis tout a fait d'accord avec zell_dincht et jetrouve que l'attitude de certains vis-à-vis de la requete de bidibulle13 n'est pas cool car tout le monde a le droit de jouer ce qu'il veut, chaqun ecoute ce qu'il veut et même si on n'aime pas un chanteur (ou un comique qui chante) on doit quand même respecter ce qu'il fait, et ne pas respecter qui que ce soit, c'est pas respectable.
sur ce...

personnellement je prefere elie semoun en tant que chanteur plutot que michael youn, michael youn profite plus de sa notorieter plutot qu'autre choses...
peut etre qu'en utilisant GP on peut avoir ses tabs a elie, enfin je dis ca mais je ne sais pas comment marche GP...

merci de votre soutien je cherche et je cherche je prefere ossi eli a mikael
je ne sait po pour gtp car je ne l est pas si vous avez des info
bidibulle12@hotmail.fr

Cette chanson est très bien écrite, la musique est très agréable. Et le rythme surement très plaisant à la guitare.

J'aimerai moi aussi les accords...

Merci !

je relance le topic en esperant avoir une reponse

la chanson sans accords... c'est triste de ne pas savoir...
pfff... ca me degoute un peu...
relancons le topic!!

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Bonjour à tous,

chanteur Ca y est elle est sur le site

Bonne journée smiley-guitar

RX



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : femme, elie, semoun, actuelle, bjr, aurais, aimez, avoir, tablature



+