Customisation Epiphone Sg G400

nouveau message Répondre
Recherche

winterkind

Membre Banni
#
Voila , j'ai une Epiphone Sg G400 et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible de cganger la plaque sur le corps ? En mettre d'une autre couleur par exemple , si sa existe.

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
Bien sûr que c'est possible, mais faut trouver exactement le bon modèle. wink
Je sais que sur Ebay ils en vendent, tu peux y jeter un cuop d'oeil. wink

degarmo

2 photos
#
C'est très certainement possible mais tu veux mettre quoi à la place ? Quelle couleur ?

#
Salut, oui tu peux, perso, ma G400 a subi quelques transformations :

AVANT :

APRES :

J'ai acheté un pickguard de gibson standard, des micros Seymour duncan ( un son superbe ) des potards de gibson standard, un sélecteur blanc.
Le pickguard à installer par un luthier, car ce ne sont pas les mêmes pas de vis.
Mais tu le vois, le résultat est à la hauteur.
La seule chose que je voudrais y mettre maintenant, c'est un vibrola, comme sur la MAESTRO love

degarmo

2 photos
#
Je ne veux pas pourrir ce sujet mais y donne tout le F@b quand il est en concert !! bravo micro smiley-guitar icon_cheesygrin

#
degarmo
degarmo a écrit :
Je ne veux pas pourrir ce sujet mais y donne tout le F@b quand il est en concert !! bravo micro smiley-guitar icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
(j'ai fini sur les g'noux icon_cheesygrin )

winterkind

Membre Banni
#
flobass
flobass a écrit :

Ouai mais Ebay c'est vaste , je dois chercher sous quoi exactement ?

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
winterkind
winterkind a écrit :

La marque de ta gratte. wink

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
1 message
#
winterkind
winterkind a écrit :

flobass
flobass a écrit :

Pickguard SG, tu vas en trouver des brouettes

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
#
dis donc mon ptit funk, t'as sorti ta mini-pelle pour ce ptit déterrage icon_cheesygrin ;D ;D

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
1 message
#
f@b © a écrit :
dis donc mon ptit funk, t'as sorti ta mini-pelle pour ce ptit déterrage icon_cheesygrin ;D ;D

Ouais, c'est marrant ça icon_cheesygrin , surtout qu'il était affiché dans les derniers posts...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
#
Y a quelqu'un qui a du mettre un message et l'effacer direct .

#
"Epiphone SG Std G-400 - 2 screw tab, 2 pc set - tracing required"

que dois-je comprendre par "2 screw tab, 2 pc set - tracing require"eh oui, site sans images, que des prix, mais du choix !

http://pickguards.us/pricesg.html

sinon pour les bricoleurs ou les fauchés, y a peut être moyen de récupérer la matière première en plaques et de découper dedans. Mais c'est quel plastique exactement, j'ai pas trouvé de site où ils l'indiquent.

#
voilà ce que je voudrais faire de ma G400 gothique (marre du noir !)

à la ^place de cette fichue croix celtique, une rune que je graverai, le yin yang sera tout de même plus petit, et y aura peut être des dessins en plus... je vous enverrai une photo

sinon, autre question de détail : peut-on acheter des clés d'accordage à l'unité ? parce que là j'ai pas besoin de six clés à 30 $ mais d'une clé parce que j'en ai cassé une... personne n'en a une ancienne type bain d'huile tête en olive à vendre à petit prix ?

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : epiphone, customisation, serait, possible, savoir, souhaite, voila, aurais, cganger