Reglage à la angus young

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Ma guitare est une Jim Harley ST60 et j'aimerai savoir qu'est ce que je pourrai changer ou regler pour que le son se rapproche a celui de la gratte a Angus Young. Si qulqu'un pourrai m'aider ou me donner des conseils! Merci d'avance! icon_cheesygrin



euh ca va ertre assez difficile ... la guitare d'angus est montée avec des micros doubles alors que t'as jim harley elle n'a que des simples. Donc de ce cote la c'est deja mort.

tu as quoi comme ampli sinon il y a deja plusieurs topic sur ce sujet!!!!!!!!!!!

Mon ampli c'est de la ***!! Mais pour les micro si je changais tu me conseillerais quoi ?

nan mais écoute, commence déja par trouver le marschall sur le kel y jouait(qui ne se fait plus depuis belle lurette) pi une tite SG et vla icon_cheesygrin

si tu veux jouer du acdc c pa t micro kil fo k tu change c ta guitare. avec des micros en simple bobinages tu ne poura rien fer kelke soit ceux ke tu mettra. apres si sa te di de changer de guitare je peux te conseiller vite fait mais avec celle la tu ne poura jamais avoir son son.

Et tu me conseillerais quoi comme guitare ? Sachant que ma bourse a quand meme des limites !

donne moi ton budget et je pourais peut etre t'éclairer

faut son ampli, sa guitare et surtout ses doight tu pourra t'en rapprocher mais pas avoir le son exactement pareil

Un peu moins de 400€ mais j'aurais plus cette été. A ce prix la je pourrais avoir quoi de bien ?

a ce prix la tu peux avoir une epiphonne g400. on ne m en a dit que du bien tien regarde:

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,17162,mao,epiphone_g400...


par contre après il faut mettre plus dans un autre ampli si le tien n'ai pas terrible,
on ma conseillerde prendre un hugues et kettner.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
la g-400 vintage est mieux fini elle il me semble qu'elle fait seulement 40€ d'ecart donc moi je partirai plus sur une G-400 vintage

Merci !!!
Sinon a propos du son il ressemble a celui de la gibson a Angus ? (a peu près)

Merci !!!
Sinon a propos du son il ressemble a celui de la gibson a Angus ? (a peu près)

a mon avis ta encore du chemin avant d'avoir le même son que celle de angus. De toute facon si tu veux une guitare qui a son son, il te faut sa sg et son ampli, mais autrement avec la g-400 vintage (je pense que tu as raison) tu peux avoir un beau petit son avec un marshall ou un hugues et kettner




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : young, pourrai, angus, avance, guitare, jim, harley, aimerai, savoir



+