le morceau dont vous étes le plus fiert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est dans le titre

moi sa serait surment hystria de muse



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
pulling teeth de cliff burton

(je suis bassiste depuis 7 mois wink )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je sais pas trop, je saurais pas dire.
Peut-être Coffee shop des Red hot, un de mes préférés. icon_cheesygrin

moi il y une compo dont je suis fiert mais bon pour pas mal de personne elle est nul hammer

moi c'est surement scarified de racer x pour la vitesse et pour le son c'est el solo de jason newsted (je joue pas des trucs super durs)
elle ressemble a quoi ta compo?

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Moi sa serai une de mes compos, (que j'ai perdu icon_redface )ou sinon euhhh...californication pour le moment !

be enféte eu un mélange de groupe culte et de m*rd* commercial








===========> se qui est bien c'est que je l'ademais

californication? après 2ans? c'est de l'ironie

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
blackbassval a écrit :
moi c'est surement scarified de racer x pour la vitesse et pour le son c'est el solo de jason newsted (je joue pas des trucs super durs)
elle ressemble a quoi ta compo?


je suis en train de l'apprendre a la gratte le probleme c'est que je sais pas la jouer carré et que le passage de fin j'arrive pas le jouer icon_cheesygrin

mais c'est jouissif icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
moi un moceau de D.Bowie "ziggy stardust",peut etre pas si difficile que ça icon_redface

j'espere que pour le ga qui a mis californication c'est de l'ironie parce sa fais un peu pitier sad


sinnon moi c'est surement histéria ( sa fais depuis septembre que je fais de la basse) respet icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ou je suis en train d'apprendre un solo de cliff b......

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
666muse666 a écrit :
j'espere que pour le ga qui a mis californication c'est de l'ironie parce sa fais un peu pitier sad


sinnon moi c'est surement histéria ( sa fais depuis septembre que je fais de la basse) respet icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ou je suis en train d'apprendre un solo de cliff b......


Ben désolé mais c'est pas de l'hironie, jai pas de prof de basse et puis jarive pas trop a trouver des morso avec une basse difficile a jouer!donnez moi des idées! et puis californication je le joue parfaitemen en rythme avec le solo.. donnez moi des idées svp!

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Désoler de vous décevoir, mais je vien de regarder hysteria de muse, vraimen bidon, le rythm est toujour le meme..faire que des note-16 c'est vraimen pas ce qu'il y a de plus balez!je vais vite l'imprimer et je pence que dimanche prochain elle est bouclé!

falais le dire


muse: plug in baby,time is running out,histéria (tu vas en chi*r)

telephone: sa s'est vraiment toi

korn: elle sont toute trop exellente est ultra dure

red hot: overside

.............


utilise la fonction recherche wink t'auras la reponse a ta question

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
andreas bass a écrit :
tout est dans le titre

moi sa serait surment hystria de muse


C'est un bon morceau mais pas si difficile que ça, je connaissais pas et j'ai essayé, ça roule bien. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : muse, hystria, surment, serait, moi, titre, tout, fiert, plus



+