mediatore ou mediateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
bonjour j'ai u ma guitare mercredi et j'aurais aimé avoir comment s'appele le bout de plastique pour gratter et combien sa coute , je ne suis q'un debutant
merci d avance



le petit bidule qu'utilisent les guitaristes s'appelle un médiator et tu peux en trouver a l'unité dans les 50cts ou plus selon l'épaisseur et le dessin qu'il y a dessus wink

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
et selon la matiere, ils en font en bois, plastique, metal ...

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
ok merci beaucoup icon_cheesygrin je ne suis qu un debutant icon_redface et j'aurais aime savoir les autre accesoire indispensable pour un guitariste debutant
merci

ce serait pas mal que tu aies un accordeur

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
ok mais jai un budget assez serre sa tourne autour de combien un accordeur

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tu peux en avoir à 15 €. wink

15 € icon_redface enfin le korg je l' ai payé ce prix la icon_cheesygrin

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
sa va sa ruine pas et comment sa fonctionne

Le fonctinnement est simple:

Tu allume , tu joue la corde a vide et du joue avec les mecanique juska ce que la note saoit juste ( un cadrant sur l' accordeur le le montrera) mais tout cela sera expliker par le vender lors de ton achat ! Il suffit de demander car la pratique vos mieu que les expliquation

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
ok merci et comment le voir si ma guitare est desacorder ,,sa pe vous paraitre debile mais je n y connait pas grand chose pour le moment

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
ok merci et quelle marque et bonne

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
bidibulle13
bidibulle13 a écrit :
ok merci et comment le voir si ma guitare est desacorder ,,sa pe vous paraitre debile mais je n y connait pas grand chose pour le moment


ne t'inquiète pas, c'est normal pour un debutant, tout le monde est passé par là wink. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,134,Accorder+sa+guitare.html
Voilà, là ca va t'apprendre à accorder ta guitare à l'oreille, c'est beaucoup mieux à mon avis pour bien connaitre ta guitare, le son qu'elle sort. Au bout d'un moment, tu sauras exactement quel son sortira de ta guitare quand tu gratteras telle ou telle corde. razz
Voilà donc tu vas devoir avant tout trouver un La, comme celui de la sonorité qui sort de ton téléphone quand tu decroches, puis accorder ta deuxième corde la plus grave sur cette note. Quand tu as enfin trouvé ton La, et ben tu n'as plus qu'à suivre les indications fournit dans le lien que j'ai joint précédemment.
Voilà. Dis moi si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
à oui, petite astuce: Quand tu es sur la page de recherche de google, ben normalement tu peux ajouter des modules en cliquant sur "ajouter des modules". Tu recherches alors en tapant "guitar", et puis tu choisis le module "guitar chord finder" en cliquant sur "ajouter à ma page". Puis tu reviens sur ta page de recherche de google, et tu pourras decouvrir alors un outil bien pratique icon_cheesygrin wink

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
ok merci pour des deux reponses claire tu as quoi comme guitare




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, bonjour, guitare, mercredi, aurais, aim, avoir, comment, mediateur



+