basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
j'aimerais me racheté une nouvelle basse paske la mienne est fatigué
j'aimerais mettre grand maximum 700 ou 750€
ce que j'aime par dessus tout c'est un son crasseux(comme sur ma vieille westone qu'a 25 ans)
mon prof m'avais dit genre Thunderbird gibson masi trop cher apparament alors vous en connaisser de ce type?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je t'aurais bien dit Rickenbacker ou Precision Bass, mais même d'occas', ça risque de crever ton budget.

C'est un truc dans ce genre que tu veux ?

Cherche sur Ebay ou autre, avec un peu de chance ... (enfin pour un modèle PB, parce que Rick ...)

je connais la Yamaha RBX775 qui est vraiment une très bonne basse et dont le prix tourne, je crois, autour des 700 € ...

c'est clair que rickenbacker c'est hors de ma porté budgetaire
pi les yamaha j'aime pas le style du corps
vous auriez pas d'autre truk a me proposer
(je sais que je suis chi***)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et cette PB, par exemple : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GFEPBMSTDRWBK.php

J'ai pris ce lien par hasard mais tu peux chercher ailleurs. Les Precision sont réputées pour avoir un bon vieux son. Attends d'autres avis, essaye un modèle en magasin et fais toi ton opinion.

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
PB ce serait bien dans ce que tu recherches...

Thunderbird, c'est Gibson et ça coute cher, peut être d'occaz' alors mais dure à trouver

Nan nan, Big a raison, c'est un precision Bass qu'il te faut.
Y'a des modèle Japan dans tes prix qui sont de très bonne qualité.

OU dans les vieux sons bien gras, y'a aussi Aria, mon prof de Basse avait une vieille Aria pro qui sonnait terrible




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, aimerais, rachet, nouvelle, paske, mienne, fatigu, mettre, grand



+