Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Ca fait longtemps que j'ai pas été déprimé. En tout cas, quand ça m'arrivait, j'écoutais saez, comme hal01, mais c'est vrai que ça n'a aucun effet, ça donne envie de se tirer une balle, c'est débloquant!
Sinon, j'écoutais un bon gros morceau de métal genre Slipknot ou Slayer, histoire de me mettre la rage et de me donner envie de me battre ( au sens figuré bien sur! wink ) Ou ça m'arrivait d'écouter AqME mais je trouve n'importe quelle excuse pour écouter ce groupe aussi!



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
quand j'en ai marre, j'écoute un coup de musique irlandaise, ou du jazz, ou du magma...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi, ça dépend de mon humeur, ça peut aller de Nickelback (ou plus calme) à Cannibal corpse.wink

Far away de Nickelback : http://www.youtube.com/watch?v=j4y-RzVGrHg
Hammer Smashed Face de Cannibal corpse : http://www.youtube.com/watch?v=fTpQOZcNASw icon_cheesygrin

neo78

Petit causeur
73 messages
MOi quand j'ai un moment de tristesse soit je me défoule sur ma guitare(mes humeurs m'inspirent pour des morceaux de guitare) soit j'écoute du my chemical romance ou incubus smiley-guitar

lsa

Star du Forum
957 messages
Alors moi je suis pas souvent déprimé mé quand ça arrive c'est assez grave.
Alros pour m'enfoncer mad world de gary jules.
Si c'est a cause d'une fille: du scorpions.
Et pour me réveilleur eye of the tiger, ça me rebooste

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Pat Metheny, Steely Dan, Flower Kings, Rachel Ferrel, le chant des oiseaux... (ils sont jamais fauts)
smile_cool

Un petit coup de Marilyn Manson !!! bump bump bump Ca déchire !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet !! smiley-guitar

hep free chet ca fait une plombe icon_cheesygrin

pour remonter le moral:METALLICA!
et pour le plomber encore icon_cheesygrin :SOAD! icon_cheesygrin !

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
En cette prériode d'examens, un petit Led Zep sur 33 tours...

Quoi de mieux :)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
The Claaaaaaaaaaaash!!!!!!Israel Vibration, Led Zep,Genesis,Jimi,et du gros gros gros (SOAD, Slayer, Ac/Dc, Iron Maiden)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
et surtout: Queens of the Stone age!!!!! bump bump bump bump

en ce moemtn pour me le saquer encore plus : the fray - how to save a life et pour me le remonter wondering de good charlotte ou no reason de sum 41 icon_cheesygrin

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Quand je suis blasé je chante donc heu...difficile à dire lol


narcissique va ! icon_cheesygrin

je crois que j'écoute france info




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moral, blas, soit, encore, plus, quand, day, home, coutez



+