C'est laquelle votre préférés de MUSE?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

même si il n'as pas eu dr prix, il est exellent.


Time is running out, mais Stockolm syndrom ou the groove me laisse vraiment sur le c*l moi ! bump



peut être mais je vous jure qu'iol y une rumeur comme quoi muse fairait un album ou y aurait des symphonie

alexkill93 a écrit :
peut être mais je vous jure qu'iol y une rumeur comme quoi muse fairait un album ou y aurait des symphonie


ba!!! Muse a déjà travaillé avec des orchestres, j'ai acheté la version de Absolution avec le dvd, dedans il montrait que le groupe s'isoler dans des endroits particuliers pour avoir un son, mettait en route des engin comme un tracteur, jouait au bord d'une piscine et travaillait avec un orchestre de violoniste par exemple.

Ils sont un peu tordu...il m'ont pris totalement à contrepied avec le nouvel album, je m'attendais pas du tout à ça, j'ai été surpris, un peu dérouté au début mais le rendu est bon au final donc pas de problème.

knight of cydonia mais g eu du mal a me decider

sam

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boarf, moi il n'y a que Starlight que je peut blairer donc starlight

image du forum
Starlight...elle a une intro de musique d'ascenseur vous trouvez pas?

J'ai mis "Hysteria" mais c'est dommage que tu n'est pas mis "Sing For Absolution" car j'aurais mis cette réponse
=)

new born

Hysteria, meme si je ne suis pas un grand fan de Muse

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
new born

Plug in baby...

hysteria et new born

Moi aussi c'est Knights of Cydonia

HYSTERIA ça me fout trop des frissons, je trippe...lol wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin fan-de-muse a fait remonter tous les sujets sur MUSE icon_cheesygrin
Au moins on sait que tu es fan wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, laquelle, votre



+