aide construction basse-poubelle!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

TROP COOL!!!!
C'EST EXCELLENT



Ca sonne comment ? Je crois qu'il y a qu'une corde mais il y a-t-il plusieurs sons ? Vivement les samples. wink

cordes nylon pour une basse tu rigole icon_cheesygrin et ton manche faut quand meme de la presision laisse tonber sa marchera pa tu va achete et tu va pa y ariver

desoler j ai pa lu la suite si tu veu faire de l arache sa peu rendre bonne chance

benouche

Petit causeur
2 photos
26 messages
même sans faire de l'arrache ça rend, je l'ai un peu améliorée , j'ai des photos mais pas ici. La seule chose à changer reste l'inclinaison du manche, trop bizare pour le moment mais je vais y remédier quand j'aurais trouvé les matériaux,
le tout est de pas se prendre au sérieux et de tenter...

benouche

Petit causeur
2 photos
26 messages
et heu oui il y a plusieurs sons, c'est comme une basse à une corde, ça dépend où tu pince !! par contre pour jouer : gant obligatoire paske ça fritte.
j'arrive à faire la partie de basse de stand by me et la marseillaise pour le moment !

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Le contre- bassiste du groupe "Les petites bourettes" à la même que toi !!!

Regarde, y'a quelques photos qui devraient te plaire... (a priori, pour lui aussi c'est port des gants obligatoire !)
Bien joué le coup de la contre-basse poubelle ! icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
mince j'ai oublié de mettre le lien... smyleybleu http://www.lespetitesbourrettes.com/lesphotos.php

benouche

Petit causeur
2 photos
26 messages
bah euh foui pour être franc la mienne est inspirée de la sienne.
J'ai pas le prétention d'inventer quoi que ce soit et lui non plus d'ailleurs c'est un instru qui existe depuis le début du 20ème à priori...
'fin d'après ce que j'ai cru comprendre.
Mais il n'a pas exactement la même que moi, lui attache son fil en haut du manche, le mien fait le tour, et son manche est plus incliné, ceci dit je vais la refaire dans ce sens.
Enfin , contrairement à lui j'ai voulu la rendre mobile. j'ai mis un truck de skate et un picot

Si tu pouvais faire des samples ça serait cool. wink

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Une contrebasse qui roule... ouais bonne idée !
Moi demain je fais mon footing avec ma basse !

benouche

Petit causeur
2 photos
26 messages
bah ça peut me permettre de jouer dans la rue en itinérant... ce qui est un peu le but àla base.
Et pour les samples désolé mais toujours ce manque de micro voix...
mais comme dit plus haut essaye de trouver des petites bouretttes sur radio blog ou des vrp ou des poubelles boys aussi...
voilà voilà

J'avais deja essayer de faire une contrebassine mais c'était bien plus a l'arrache que toi^^. Sinon je te conseille de mettre le pied sur le fond de la bassine quand tu joue et tu peux faire des trucs simpas genre wah wah en appuyant plus ou moins. Bravo et vivement les samples !!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
reggaetown a écrit :
J'avais deja essayer de faire une contrebassine mais c'était bien plus a l'arrache que toi^^. Sinon je te conseille de mettre le pied sur le fond de la bassine quand tu joue et tu peux faire des trucs simpas genre wah wah en appuyant plus ou moins. Bravo et vivement les samples !!


beau déterrage !

^^
exact ^^je ferais gaffe la prochaine fois icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : poubelle, faire, manche, corde, basse, rotofil, bout, souhaite, mettre



+