C'est quoi cette cymbale? oO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Tout d'abord, Salut a tous:

J'ai été faire un tour sur le site de zildjian et je tombe la dessus:
http://zildjian.com/EN-US/products/productDetail.ad2?ProductID=2281

Alors la je me dit: "pt1 c koi ceu truc? oO"

Je trouve le son assez joli mais vous voyez-vous en train de jouer la dessus?

Ca correspond a quoi comme cymbale? Une crash? une Splash bizarre?

Vous en pensez quoi?



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
lol !! c'est quoi ça?

A mon avis c'est une splash qui se jouer sur la 'hateur' vu la rondelle qui se balade...

Je l'avais déja vue, mais je sais plus où.
En tout cas, j'aimerais connaitre le son que ça fait^^

On dirait qu'ils ont épluché une cymballe icon_cheesygrin

salut oui c vrais que sa parez bizarre et en plus sa se vend lol je vu sur baguetterie sur la page nam show 2007 et je trouve sa assez bizarre aussi lol alé a+ http://www.baguetterie.fr/images/NAMM07/namm%2007.htm par contre j'ai oublié de vous dire faut descendre sur la page

sn

C'est ce que j'allais dire, que j'avais vu cette cymbale sur le dossier du NAMM07. En tout cas j'aime beaucoup le son, ça peut mettre un peu de couleur dans son set.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui...cela dit, ça reste une cymbale d'effet...et à mon avis, tu l'utiliseras moins qu'une chinoise, par exemple....

ça doit rester fort spécifique et tu ne dois pas en mettre partout (un peu comme les chimes ou les carillons)....

à voir si le jeu en vaut la chandelle.... icon_redface

Oui c'est ça, le reportage du NAM07 sur le site de la bag' c'est la que je l'a ivu!

En fiat cet cymballe c'est plus pour le look de set que pour le son j'ai l'impression.

loicplayer

Petit causeur
97 messages
J'aime assez le son qu'elle fait en fait, on peut l'écouter a droite de la description (select a sample ===> play)

Elle est aussi assez intéressante pour l'esthétique mais plus dans une formation jazz je dirais (qu'en pensez vous?)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi en tout cas ça m'intéresse pas, en plus ça doit prendre de la place parce qu'il y a la spirale qui pend...

mhhh je trouve que sa a l'air un peut casse gueule ce truc .. apres bon sa a un look d'enfer mais est ce que sa vaut de sacrifier un bon son ? (je suppose qu'elle coûte bonbon et pour ce prix autant s'offrir le "must" des splashs !! car etant donné leur taille c'est vraiment les moins cheres du marché de cymbales..) ^^

C'est vrament original faut avouer, maintenant si c'est réellement bien, j'en sais trop rien. J'ai écouté le petit son enregistrement directement sur le site de Zildjian, et c'était fort trop bizarre pour moi. A voir en vrai je crois que c'est mieux .

ouais c'est marrant...

Voila que Zildjian vend ces cymbales raté maintenant hum . Il découpe celle qui on des problème de fabrication endesaccord3 . Les maître cymbalier ne savent vraiment plus quoi faire. smyleybleu

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
C'est un " Serpentin ". Certains personnes en font eux même à partir d'une vielle Crash. C'est une cymbale d'effet mais à utiliser avec modération :]

Ouai faut rentabiliser. Découper une crash ratée reviens moins cher que de la refondre, sans compter que l'alliage ne sera pas aussi pur.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, zildjian, dessus, abord, faire, tour, site, tombe, en-us



+