IBANEZ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.feelmusic.fr/achat-vente,guitares,packs-basses,pack-basse-ibanez-gsr1...
qu'est ce que vous en pensez je suis sur le point de me l'acheter et j'aimerai en savoir plus 10w c'est suffisant?? C'est 1 bonne basse? je fait de la guitare depuis 7 mois et je suis sur le point de passer les barrés jai fait 1 groupe quia besoin d'un bassiste et ça a l'air marrant a jouer donc est-ce que vous me la conseillée??merci de vos réponse...



10 watts avec une basse passive, même pas la peine d'espérer qu'on t'entendra avec le groupe ; la GSR 180 est passive, il te faut une GSR200 active et un ampli (qui accepte les actives) d'au moins 30W pour qu'on remarque un peu ta présence (mais faudra pas être trop exigeant, car dans les graves, il faut vraiment monter dans les watts si on veut que ça s'entende) wink

(et aussi pour répondre à ta question : oui c'est très sympa la basse, je fais aussi les 2, guitare et basse, pas les mêmes plaisirs mais gros fun dans les 2 cas, en groupe je ne joue que de la basse et c'est le plaisir du groove et de la note au bon moment icon_cheesygrin )

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Je suis d'accord avec mannoroth, je serais même un peu plus exigeant sur la puissance minimum de l'ampli (je dirais 60w minimum avec une active, et encore à condition que le batteur ne soit pas un bourrin...)

C'est le problème avec ces packs, idéal pour débuter tranquillement chez soit mais rapidement obselètes. Tu te rends compte que tu dois changer ta config' ampli/basse moins d'un an après si tu veux continuer à évoluer.
L'avantage c'est que tu peux te lancer à moindre frais...


Désolè, le pack sera vaiment trop juste (au moins en ce qui concerne l'ampli) pour jouer dans un groupe
sad

merci les gens je pense alors m'acheter 1 basse moi chère genre Cort et 1 60w. Merci encore




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ibanez, point, basse, fait, donc, feelmusic, achat-vente, guitares, packs-basses



+