Europa Carlos Santana .... help...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

je travail en ce moment ce morceau et bloque sur la parit jointe, je ne comprends pas comment la jouer ?

case 13 corde Mi (aigue) avec une fleche qui monte (full) et qui redescent sur la meme note.
puis deux fois la meme note avec une fleche qui monte (full) uniquement
1 fois la note avec toujours la feleche (full) mais qui monte et redescent sur la meme note..????


Merci de votre aide car no comprendo (le mot full est indiqué mais je ne sais pas comment faire)

Musicalement

Benoit.



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
les fléches qui montent sont des bend tu mais ton annulaire sur la 13eme case majeur 12 index 11
quand tu fais sonner ta corde de mi tu monte ta corde au ton voulu(cale toi par rapport a la chanson tu trouvera facilement) wink

le grand maitre aria a fort bien repondu! il a oublier de dire que quand la fleche redescant alors tu redescant ta corde sur la case et suivant la pente de ta fleche plus ou moin vertical , le bend descente se ferat plus ou moins vite!! icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
j'ai oublié de préciser que sur des tab taexte le bend est marqué B et le release(quand tu redescend ta corde) R voilou merci hey judes maitre wink

super !

merci beaucoup pour ces réponses très claires...

ca ne semble effectivement pas très compliqué mais quand ont ne sais pas ont à l'air bete.... smile)

merci encore à vous de prendre le temps de répondre au débutant comme moi !!!

a+

Benoit.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : full, note, monte, redescent, fois, comment, fleche, bloque, parit



+