Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis un fan de metal et je voudrait savoir quelle guitare et quel ampli me faudrait t'il pour faire un bon "marilyn manson" ? Je m'entraine pour l'instant avec une guiotare seche et ça m'éclate pas trop, lol ! icon_cheesygrin
Si vous avez trouver ce qu'il me faudrait, quel serait le prix en moyenne ?



bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
une jackson (une jap c'est les moins cher) et pt'etre un pitit marshall devrait suffire..

En fait t'en a pour tous les budget... dis plutot combien tu compte investire! car si tu peux mettre 1500euros juste pour la gratte ou alors 600 pour le tout, c'est pas la meme chose...

Bah, comme chuis j'ai quand meme juste 11 ans, donc le budget...euh... icon_redface Mais sinon en un an je peut avoir au moins 100 € . icon_cheesygrin

berserking

Petit causeur
19 messages
Arem, avec 100€, tu risque de pas allez très loin, peut-être voir dans les tout tout premier pack, mais faut avouer, que ce sera de la guitare en carton/papier maché ^^

moi si je peux te conseiller, je serais d'accord avec bodom38 pour une jackson. Mais après sa dépend de se que tu compte faire. Est-ce-que tu en veux une juste pour débuter ou tu compte avoir une bonne gratte. Si tu en veux une bonne, la tu va etre oblige de mettre plus que 100euros meme pour une pour débuter sa fait trop juste. Après moi les marques que je peux te conseiller pour du métal et à pas trop cher c'est epiphone, jackson, ESP, ibanez et en ampli soit un marshall, un line 6 mais je pense que ce qui est le mieux c'est un hugues et kettner voila j'espere que tu trouveras ton bonheur

100euros oublie...:S tu risque d'être plus dégouté qu'autre chose... ou alors attend 5ans pour avoir 500euros, la tu peux commencer avec un truc honnete... j'aurais presque envie de te conceiller une guitare accoustique:S mais si t'aime QUE le metal (comme moi avant, pour ça que j'ai commencé l'electrique mais ça a bien changé depuis..)

Je sais pas trop koi te dire smyleybleu

Ouais, je c'est qui va me falloir plus que 100 € mais je disait juste... Donc merci pour vos conseil, mais ou est ce que je pourrait en trouver...?

bas dans un magasin de musique pardis icon_redface

Ui, lol, je sais, mais je veut dire, en fonction de la qualité etcetera et euh plus particulierement dans le 20 eme si possible . icon_cheesygrin

ah bas la desole mais je suis pas du coin donc j vais pas pouvoir t'aider

va chez paul beusher ou alors sur internet tu peut trouver des super prix
je te conseille les pack ibanez jumpstart pour commencer .ca coute 260euro,ya un ampli 15 watt,un accordeur et plein d'accesoire(sangle...)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Et moi a l'inverse je deconseille les pack, il vaut mieu prendre une Cort X2 + un ampli Hughes&Kettner 15W

image du forum
image du forum
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Et tant qu'à mettre 260 euros,
Prendre le pack du partochard habituel, en poussant un peu le prix:

Sg G-400
Kustom Tube 12

ggg888

Petit causeur
93 messages
j'ai un kustum 12 , c'est pas mal le son en clean , mais avec du disto ca fait un peu bizarre ... mais bon comme je debute aussi donc ...

ps: Marilyn monson du "pur metal" , quel horreur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, faudrait, quelle, ampli, metal, guitare, jouer, pur, bonjour



+