Achat d'un synthétiseur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bah c'est encore moi qui poste, et pour un clavier cette fois icon_cheesygrin Non et non, je n'ai pas pris la grosse tête à me mettre au piano, mais c'est cette fois mon frère qui s'y colle. C'est en effet son anniversaire prochainement (vous n'en avez probablement rien à fiche bravo ) et en tant que qu'incontitionnel amateur de Muse, il souhaite s'acheter un synthé pour remplacer le très vieux (presque 15 ans je pense) Yamaha que nosu avions.

Voilà donc ma question : pourriez vous me conseiller un synthé qui ne dépasse pas les 400 euros, avec bien sûr quelques effets (pas besoin non plus de simulation de voix gospel et soul hammer ) des touches dynamiques de préférence, sorties et entrée MIDI et assez robuste de préférence chanteur

Question subsidiaire : Est-il interressant de miser sur une valeur sûre comme Yamaha, ou il y a d'autres valeur sûres chez des marques moins connues ?

Merci...



ya pas que Yamaha qui est réputé en synthé hein! Roland c'est pas de la merde non plus ! va voir un peu chez Roland ce qui a et si tu trouve rien reviens lol ^^

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Y'a aussi Korg icon_cheesygrin Mais je ne connais pas trop les claviers de cette gamme de prix, je m'interesse plus aux Fantom et Triton qui tapent dans les 2000-3000 euros love (C'est bien de rêver)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oui Roland et Korg j'ai pensé, mais ils ne font pas trop dans l"accessible". Leur "bas de gamme" est trop haut pour ma bourse...

Des connaisseurs ?

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'crois que les meilleurs c'est vraiment les Yamahas, je viens d'en acheter un à juste 160 euros, il a vraiment un super son, y a plein d'effets différents, Je m'éclate !!!!! icon_cheesygrin

J'espere que depuis le temps, il l'a acheter son synthé bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : synth, non, des, question, yamaha, rence, fois, valeur, fiche



+