Calogero un jour, Calogero toujours ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour fans de Calogero !!!
Que pensez-vous du nouvel album de Calogero (Pomme C), de ses anciens albums (Calogero, 3) et de Calogero lui-même ?
Personnellement je suis fan, j'adore ses chansons que je trouve très personnelles (bien que ce soit Zazie qui ait écrit son dernier album...), et je trouve que l'on peut se retrouver dans chacun de ses textes.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Lâchez vos comm's !!!



axl

Bonjour maya.pour repondre simplement je trouve POMME C excellent.Comme les autres albums qui sont egalement extra.Bon OK, les textes sont de Zazie mais c'est 2 artistes tres complementaires, ils ont la meme facon d'ecrire leurs textes, et la musique contient vraiment la touche personnel de Calogero.A mes yeux c'est un artiste exceptionnel, j'attendais cet album avec impatience et je ne suis pas decu.Depuis je joue et decompose chaques chansons avec plaisir (basse),et j'ai repris gout a la musique, chose que j'avais laisser de cote depuis quelques mois.tout comme moi tu est fan de Calogero, sans oublier les milliers de personnes qui le sont aussi, et il le merite...Un chanteur vie tant qu'il a des fans.merci Maya, merci Calogero et en avant la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que tu as raison, un artiste n'est pas un artiste sans fan(s), mais je trouve que même sans ses fans, Calogero serait et resterait Calogero, car il est inchangeable et n'aime pas spécialement la médiatisation (ou comme il le dit, c'est la médiatisation qui ne l'aime pas...mdr).
Calogero a toujours été très personnel dans ses chansons, et je trouve que Zazie a réussi a trouvé des mots justes, que Calogero a agrémenté par sa petite touche personnelle, ce qui rajoute encore plus de charme a ses chansons...
Calogero ets un artiste entier, auteur, compositeur et interprète, et il sait trouver les bons collaborateurs et amis pour l'aider dans la réalisation de ses albums
Par contre, je n'aime pas quand ses chansons sont reprises, comme Si seulement je pouvais lui manquer aux Enfoirés cette année, car je trouve que ce n'est pas la même dimension, que le texte n'a plus toute sa valeur...

pour ce qui saont fan de calogero
c'est urgent
est ce que vous connaissez le numero pour appeler evasion et donc pour gagner des place pour le concert
merci maitre sad

.calex

1 photo
3 messages
je suis fan également.
je l'ai découvert sur scéne lors de la tournée 3
et je trouve que pomme c est le meilleur jusque là !
mais vivement les autres, et puis d'autre live par pitier ^^ !!!! icon_cheesygrin

Calogero je trouve ca... NUL. Non sérieusement c'est presque pas de la musique ce qu'il fait

calo552

Petit tabber
Petit Downloader
6 messages
Dis pas que c'est nul parce que y'en a quand même qui aime (comme moi qui suis fan) dis juste que tu n'aimes pas wink

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Non pas super.. (il joue meme pas de basse) icon_cheesygrin

queeny

Petit causeur
40 messages
maya a écrit :
Bonjour fans de Calogero !!!
Que pensez-vous du nouvel album de Calogero (Pomme C), de ses anciens albums (Calogero, 3) et de Calogero lui-même ?
Personnellement je suis fan, j'adore ses chansons que je trouve très personnelles (bien que ce soit Zazie qui ait écrit son dernier album...), et je trouve que l'on peut se retrouver dans chacun de ses textes.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Lâchez vos comm's !!!


Il m'a tellement decu sur scene cet été ainsi qu'il a decu e nombreux de ses fans que je ne veux meme plus en parler.

sundays

2 photos
1 message

 Citation :
[/img]Coucou !
Je suis une grande fan de Caloù icon_cheesygrin & je trouve que peu d'artistes fond de si jolis textes . love
Vivement Avril, pour découvrir son nouvel album chanteur
Sinon vous etes déja allé le voir en concert ? smiley-guitar
Donc comme toute les fan je trouve que son Album , Pomme C, est un régal, avec un bon son pop-rock ...plus accentuué je trouve que "3" razz
Alors vraiment BRAVO CALO ! bravo
Moi personnellement il ne ma pas décus icon_redface


Ah ui au faite il joue de la basse pourquoi ?

Moi aussi je suis une tres grande fan de Calogero =P
Pour sa musique, ses textes, lui wink
Pour les gens qui n'aiment pas dite que vous ne l'aprecier pas au lieu de dire "Il est nul!!" violent2 SVP icon_cheesygrin
Car sans vous en rendre compte cela peut blesser certaines personnes wink
Bisous a tous!

vivie64

1 message
franchement c'est horrible de dire une chose pareille comment ne pas aimer? je l'ais vu 2 x sur scène, je l'ais rencontrer, il collaborre avec pleins d'artistes, il est trés apprécié! il défend bien la chanson française !!! franchement il fait des BO de film !!! QUEL ARTISTE!!! et c'est qqun de trés simple et tres genereux!! c'est clair je suis fan et même peut etre sa plus grande fan !!! on est de la même année, 2 enfants jeunes, et la même passion pour la pop anglaise!!! moi je dis chacun son style !!! on a le droit !!! mais rien à redire au contraire !!!

calo552

Petit tabber
Petit Downloader
6 messages
Il me tarde le 20 avril pour la sortie de "L'embellie" icon_cheesygrin bravo

Moi je suis archi fan et il restera toujours Calogero, Pomme C pour moi c'est le plus beau album du monde!!
ET sur scène il ne m'a PAS déçu du tout endesaccord1 !!
Rien a dire merci Calo!!

J'aime bien, un super artiste français.
Danser encore c'est ma préférée love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CALOGERO, calogero, pensez-, album, trouve, jour, toujours, bonjour, fans



+