Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a aussi Valley and Blues qui font des Basses sympathique et Ibanez je trouve que c'est un peut mieux que Cort, après oui sa dépend du styles des gens. Moi j'ai une Guitare électrique Ibanez je suis super content, et j'ai une Basse Valley and Blues vraiment super son et un bon style . J'ai essayer des basses de Ibanez et personnellement je trouve mieux que Cort. wink

Voila, A+

icon_cheesygrin



je pense que depuis 2007 il l'a trouvée sa basse itachi... icon_redface

Squier par Fender c'est sympa je trouve. (Pour débuter)

image du forum


micro je te dis la meme chose que pour itachi (faudrai verifier les dates mes amis!) razz

sinon les Squier sont de biens bonnes basses pour débuter!

J'ai une basse Cort GB-PJ série spécial SJ-PJ plus l'ampli 20 watts, une bandoulière ,touts les câbles et un livre HalLeonard et c'est tros bien je te la conseille. Elle coûte 299 euros icon_eek je s'ai mais elle est très polyvalente et le plus s'est qu'elle possède un talon bravo

Bon je dis sa je dit rien mais après moi même j'ai eu du mal trouvé, et autres option tu peut commander chez Thomann mais surtout pas la marque Harley Benton car elle ne tiennent pas longtemps ! smiley-guitar

Euh... le dernier post date de 2009, j'espère pour lui qu'il a trouvé son bonheur depuis le temps wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, butant, quelles, ponses, marque, choisir, tout, monde, joue



+