Quadruple pedale ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le son du mec est assez immonde par contre chez Thomas Lang, ça sonne bcp mieux et c'est nettement plus musical
http://video.google.com/videoplay?docid=3972101279486654416&q=drums+solo



FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
peur de personnes peuvent se vanter d'avoir le jeu de thomas lang, je crois icon_redface

C'est clair que Lang (Thomas, pas jack hein! icon_cheesygrin ) est un batteur bourré de technique et surtout de musicalité! C'est le plus important.
Après au panthéon des batteur on citera Buddy Rich, Tony Royster jr ou encore Steeve Gadd...
Mais c'est plus tellement le sujet du topic.

Ps: Lang il n'utilise pas la GTEP (tout du moins pas sur la vidéo, mais je pense pas qu'il l'utilise en général).

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
jai l'impression qu'il a une gtep sur cette vidéo, mais qu'il ne l'utilise pas... à coté de son pied gauche il y a une pédale qui y ressemble.

je trouve que le sons ce grosse caisse est pas terrible surtout à la longue ça fait un grésillement pas très "joli"
même sur du gros métal ça doit pas être terrible
sinon niveau technique bravo bravo smyleybleu

T.Lang n'a qu'une grosse caisse...(ou alors il a un pad électronique mais ça m'étonnerait).
Non je pense que c'est pour controler son deuxième Charley.

[edit]Après revisionnage de la vidéo, il s'agit bien d'une GTEP sur un pad électronique...désolé et mea culpa wink

sn

Pour parler de Thomas Lang, j'ai le DVD duquel est tiré cette vidéo, c'est surtout une vidéo pédagogique, mais croyez moi que c'est un pur bonheur à voir icon_cheesygrin

Il me semble bien que c'est des pedales sonor ... mais j'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi rapidement !!!!!!!!!!

C'est, au niveau technique, incroyable. Mais au niveau musical selon moi, ca ne vaut absolument rien vu que je trouve ca horrible. Ca ne donne qu'une sorte de "musique de mitrailleuse". C'est des coup tellement rappide qu'il n'y a pas grande musicalité. Plus de jeu au Charley....enfin moi je n'aime pas dutout dutout ce principe, mais je suis sur que certains aiment, et peur eux c'est vraiment génial.

é ba franchement le gars il est bien doué quand meme mais bon ca doit etre un truc de fou a faire lol!

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'avoue que 2 double pédale (car finalement ca revient a ca) c'est assez marrant, mais perso j'y trouve aucune utiliter, si on veut faire des blast et bien la double pédale simple reste quand même très bien adapter pour le faire.

Je ne vois pas vraiment ce que ca apporte a la musique cette pédale mais bon si ca plait a certains ils ont raison de la vendre ca leur fait des sousous aux fabriquants mais très peu pour moi.

ben_batteur
ben_batteur a écrit :
Je ne vois pas vraiment ce que ca apporte a la musique cette pédale mais bon si ca plait a certains ils ont raison de la vendre ca leur fait des sousous aux fabriquants mais très peu pour moi.

Ca permet au départ d'utiliser de la double à un seul pied et de pouvoir garder le controle du charley pendant les phases de double. C'est à tester, mais je pense que je préfèrerais la double traditionelle.

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ha oui tien ca m'avais completement traverser l'esprit ca de pouvoir fermer so charley avec son pied gauche tout en faisant de la double avec son pied droit. Mais bon quand on fait de la double on as la ride la crash-ride qui nous permet de la remplacer, d'autre cymbale si on aime faire un final explosif avec plein de cymbale de partout xD et les toms si on aime faire des rythme bien grave :P alors le charley j'avoue ne pas y avoir penser O_o.

Bon je tiens à préciser que ce genre de pédale est injouable n'investisser pas à moins d'être une grosse bête à la batterie et encore il y a des années de frappe ,rien ne vaut une bonne double pédale DW ,ou AXIS .Pour ce qui est du son de la grosse caisse c'est tout simplement un manque de puissance dans la frappe de la batte ,c'est le système qui veut ça !!!! Pour mon avis perso c'est foutre de l'argent par la fenêtre ..... endesaccord1




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : moi, dites, ciao, tout, inutile, utile, cool, pensez, search



+