Reglage ampli pour Canon Rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SAlut.
Je voudrais savoir comment je peu règler mon ampli (Line 6 Spider 2 15) pour avoir un son proche de Canon Rock??
Merci. icon_cheesygrin



Beaucoup de médium, pas mal d'aigu et basse vers les médium je dirai. Et tu met du chorus également.

cé quoi sa le medium? Pi je me met sur quel canal?

toré dotre détail?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Onkompr ampa takesse thion. violent2

We speak french on this forum icon_cheesygrin

P.S.:le prend pas mal jpdanel mais regarde ce qui est marqué au dessus quand tu tapes un message:


 Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com
wink

A par sa, D'autres détails?

c'est quoi le chorus?? endesaccord3

Ce que je t'ai donnés ne sont que des indices. Ensuite, tu fais des test. Je ne connais pas le matos que utilise, donc, je ne peux pas te dire comment je le réglerai moi.
Sinon le chorus c'est un effet qui est hum... pas facile à expliquer, mais ca va un peu simuler comme si il y avais plusieur guitare qui joue, mais ce n'est pas tout à fais ca non plus !
Le chorus, c'est un peu comme le compresseur, on sent plus quand il est pas la que lorsqu'il est la !

moi aussi j'aurai à noël un empli voxad15vtxl et je me mettrai dès que je peux à apprendre canon rock (j'ai la tablature que j'ai prise sur le site). avec une epiphone les paul smiley-guitar icon_cheesygrin
enfin voila quoi je ne fais que renforcer la proposition du premier !! a bientôt et répondez vite !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
he ho réflechissez un peu ...
au lieu de chercher pile le son d'untel...
le canon de pechebel c'est un morceau classique qu'un gouyat à repris gros son à la gratte... essayez un peu de vous servir de votre cerveau plutot que de copier betement hammer
et essayez déjà de le sortir en son correct avantr d'ne faire cette horreur saturée hammer
paske si vous voulez mon avis il a même du l'apprendre à la guitare à cordes en nylon avant de faire mumuse avec pleine satu hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
oooo

faut pas se prendre la tête, tu met la dose de Distortion, de la reverb, tu pousses les basses si ça sonne trop criard (les réglages dépendent aussi beaucoup de la gratte). + un petit delay derrière et un compresseur si t'as.


 Citation :

he ho réflechissez un peu ...
au lieu de chercher pile le son d'untel...
le canon de pechebel c'est un morceau classique qu'un gouyat à repris gros son à la gratte... essayez un peu de vous servir de votre cerveau plutot que de copier betement
et essayez déjà de le sortir en son correct avantr d'ne faire cette horreur saturée
paske si vous voulez mon avis il a même du l'apprendre à la guitare à cordes en nylon avant de faire mumuse avec pleine satu

+1 !

inutile d'essayer de copier le son de quelqu'un il fuat plutot chercher son son a soi. surtout lorsqu'il sagit d'une reprise, c'est beaucoup plus interessant wink

Bonne chance

hum vous avez raison lol je connais que le début ... icon_cheesygrin

bodhi13

Membre Banni
Petit causeur
37 messages
Salut j ai le spider 4 mais c est pareil

canal insane, drive a fond, bass a la moitié, pareil pour mid, treble a fond, et volume channel a la moitié !

pour les effets : le premier bouton c'est comme tu préferes ; soit au debut de phaser ; ou sur chorus flange.
Sur le deuxieme mets une réverb !

Voila si t as besoin d aures infos oréviens moi ^^
smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : rock, canon, ampli, merci, proche, avoir, spider, line, gler



+