vous et vos crampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que vous avez un truc anti crampes parce que moi quand je joue new born, sunburn, histéria de muse un homme préssé de noir dès et quelque blues de mon prof quand je les joue longhtemps mes doight i'me fond super mal dumoin jarrive plus trop a appuyer sur les cordes sad

avez vous la soluce???



ba non sa ne m'arive jamais donc j'ai pas se souci la icon_cheesygrin sa fait combien de temps que tu jou ???
a mon avis c'est peut étre que tu n'as pas l'abitude de joué longtemp
ou il faut aller chez un médecin enfin je dit sa lol

je joue depuis aouts


au pire je fais fair des pompe a mes doight mes comment???lol icon_redface

Tu colle des plond au extrémité d' un cure dent, tu l' utilise comme altère pour chaqun de tes doigts et si tu en fait 200 tout les jours en 2 semaines tes doigts seronts plus gros que tes avant-bras icon_cheesygrin

Nan plus serieusement, ya pas de miracle, entraine toi a jouer longtemp et la douleures disparaitera wink

wwwoaauuuu l'idée j'suis partit pour faire des plombs merci

sa peux venir de la basse??

parce que quand j'ai essayer l'action bass d'un pote j'arriveis mieux a jouer car les cordes était plus simple a appuyer

ou alors sa peut venir de la basse (stagg)

En effet ca peut venir de la basse. Moi aussi j'ai une stagg (BC300). J'ai été obligé de modifié l'inclinaison de mon trussrod car ma corde du mi "frisait".
Certes le phénomène de frise ne se fait plus entendre mais du coup comme mes cordes sont plus éloignées des touches, c'est plus dur à jouer...

bienvenue au club j'ai la BC300

s'tarnaque moi aussi j'ai du modifier l'inclinaison et les corde son toujour aussi dur a jouer sad sad


ne jamais acheter chez stagg endesaccord1 endesaccord1

Bon, c'est pas de la première qualité mais moi ca me va bien pour commencer. icon_redface Par contre les micros sont vraiment minables, j'ai été obligé de refaire les soudures du tone car il y avait un défaut de masse...

pire moi ya 2 fil qui sont coupés a l'intérieure sad sad

ro mes pauvres gars moi si ma basse m*rd* et ben la je péte un petit cable

elle ressemble a quoi votres basse ????

(au faite 666muse666 tu as rentré mon adresse??)

non jlai pas rentrer je pourrais que mercredi icon_redface

dsl c'est pas la BC300 s'est la XB300
tu vas prendre peur elle ressemble a sa
image du forum


Moi c'est celle ci:
http://www.mofline.com/basse-stagg-fusion-blue_p14557.html

Mis à part les micros, tout se passe bien. Je la trouve facile à prendre en main, pas chère. Je la trouve idéale pour un débutant comme moi.

et muse elle a de la geule la tienne mais aprés si elle est pas bien sa ne sert a rien

l'autre elle et plus simple mais bon j'aime bien quand méme

aprés si c'est du stagg ...

je pense que pour la revendre sa va se jouer sur son look.

en parlant de mercredi, je vais faire mes 2 premier morceaux devant un publique avec l'école de sik icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : crampes, les, quand, joue, avez, homme, muse, ria, hist



+