HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30DFX ou 30r

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a vous,

Voila j' aimerai savoir les différence entre ces deux ampli :

HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30DFX : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_30dfx_gitarrencombo.htm

HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30 R : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm

A part le prix biensur ?

Merci d' avance !



Sur le 30 DFX il y a Chorus/Flanger/Delay en plus,simplement des éffets en plus

L'ésthetique du 30 R love

Ok merci, et quelqun sait ce que vaut ces effets ?

ce sont des éffets numériques je crois donc d'apres ce que dit Syle ils ne sont pas top, apres chacun ses gouts

Comme a peu près tous les amplis a effets, ils ne sont pas extraordianires, mais ils peuvent dépanner. Ils ne sont pas pratiques, souvent difficiles à régler. Mieux vaut opter pour un modèle sans effets et profiter du gain d'euros pour investir dans de bonnes pédales.

Okay,

Bon je pense prendre le 30 R icon_cheesygrin

En plus l'est plus beau wink

J' aurais une question: On peut avoir une bonne disto pour des truc assé metal avec cet ampli ?

Car j' hesite encore entre lui et un roland cube 30 car je veux un ampli avec une bonne disto

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le plus simple est d'investir dans une bonne pedale de disto,
et l'ampli qui te plait...

ou alors un mesa boogie triple rectifier...
pardon, un Mesa Boogie Rectifier!
mais bon... lol.

Hors sujet(un peu) mais je viens de recevoir mon ampli H&K matrix 100 combo love

ouahhhhhhhh love

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
avec Hughes et kettner mes voisins se vénere icon_cheesygrin

frank01

6 messages
Décidément ce site m'apporte toutes les réponses aux questions que je me pose.

Je suis en ce moment confronter a dilemme , entre H&K 30 R et H&K 30 DFX mais avec vos explications mon choix est fait.

Car le vendeur essayais de m'orienter vers le DFX(plus chers) mais je restais septique car je ne savais pas ce que c'étais le DFX mais maintenant que je sais , je suis tout a fait d'accord avec le faite que mieux vaux une pédale pour les effets wink

salut ! je possede le 30-r le clean c'est digne d'un twin reverb mais avec " moins de coffre" la disto perso j'aime pas trop mais avec ma pedal vox v830 c'est du délice

ps chercher pas la pedale elle n'est pus contruit depuis les année 80 wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hughes, edition, blue, kettner, htm, thomann, www, bonjours, voila



+