Que pensez-vous das Arctic Monkeys?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'étais à donf dans les arctics jusqu'au concert...
Ensuite c'était tellement mou que j'écoute plus trop...

Mais ça y est j'ai ma place pour franz ferdinand !!!
Ça va être une autre histoire...



trashedmind

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
j'aime pas du tout, rien que d'entendre la voix de puceau d'alex turner ça me donne mal a la tete... et puis ils ont peut être vendu plus de cd que les beatles, arctic monkeys reste un groupe très banal et je suis pas sûr qu'on en entende encore parler dans 30 ans, contrairement aux beatles.
 Citation :
("Le punk est mort le jour où on lui a donné un nom")


Ce groupe c le delir total , ils vont dans plusieur style du rock et punk tout se qui nous faut quand on a 14 ^^ icon_cheesygrin apres en effets c est (a mon avis) un groupe qui restera pas longtemps sur scene

moi je trouve ça sympa, mais après, je ne suis pas fan... icon_cheesygrin

 Citation :
"Mais ça y est j'ai ma place pour franz ferdinand !!!
Ça va être une autre histoire..."


Ouais!
C'est sur que Franz Ferdinand est 10 000 puissance 10 000 fois mieux que les artic!
Je les adore c'est un de mes goupes préférés!!!! bravo maitre icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
je n'accroche pas du tout, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal a accrocher le nouveau rock (qu'il soit anglais ou fr ), je critique surtout la redondance des chansons, des albums, des groupes..on a l'impression d'écouter toujours la meme sauce.. c'es souvent tres basique, peu de solos, un rhytme bien présent cependant, mais est-ce suffisant ? a paremment oui, vu qu'ils vendent des millions de disques.en live, c'est limite correct niveau voix..du rock garage quoi..la guitare, la basse, la batterie ne sont pas vraiment brillants..efficaces(pas sur la durée), mais pas exceptionnels
ca manque pour moi de profondeur, de personnalité, j em'ennuie tres vite a l'écoute de ces 4 jeunes et de leurs (plus ou moins) contemporains. Il leur manque le petit (gros!) quelquechose pour qu'ils soient originaux et interessants.
une voix interessante et un look sympa comme Franz Ferdinand ?
Un bon son roots comme les white stripes ?
de bonnes mélodies et une touche glam comme Mika ?
des solos sympas et un rock plus roots comme the black keys?
on sent aussi que les musiciens ne sont pas vraiment assez bons..
pour faire bref, un autre groupe qui ne me fait ni chaud ni froid, et qui se repose sur de l'acquis en proposant ni plus ni moins que des copies de leurs contemporains (strokes, libertines, etc..)
ca manque d'originalité, mais pas de pèche.c'est spontané mais au détriment de la qualité...

4/10 pour moi


Tout est là, rien de plus à dire

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors le dernier album, qu'en pensez-vous?

Pour moi c'est une des grosses déceptions de l'année... hum

Mais qu'est-ce qu'ils ont fait?

Moi j'ai jamais aimé !


Trop mou , la voix du channteur me soule .

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
pas mal !!!

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Les Arctics Monkeys ça reste bon, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux. Comme certains ont dit, il manque quelque chose. Après je dirais pas que c'est mauvais, il y a des groupes aussi connus qu'eux ou plus connus qui sont moins bons musicalement parlant. Après je les ai vu en live pour leur dernier album au Pukkelpop, et je dois avouer qu'en concert c'est plutôt mou mou à part leurs singles connus comme Brianstorm ou Fluorescent Adolescent. Après ce n'est pas non plus le genre de musique qui fait bouger icon_cheesygrin

Même si leur dernier album m'a légèrement déçu, je reste tout de même sur ma position: je suis un vrai fan de ce groupe. bump

colinoo

Petit causeur
69 messages
patmatheny a écrit :
Même si leur dernier album m'a légèrement déçu, je reste tout de même sur ma position: je suis un vrai fan de ce groupe. bump


Pareil !

Je pense que c'est un bon groupe. wink

super groupe, mais j'attends le rretour d'un aussi bon album que le premier

Ah, bin moi j'adore ce groupe, je suis a fond dessus, je reconnais que certaines de leurs chansons ne sont pas toujours réussies, mais en général, je trouve que c'est un super bon groupe!!! maitre
=D
Voila




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monkeys, arctic, MONKEYS, ARCTIC, das, pensez-



+