Que pensez-vous das Arctic Monkeys?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est pas eux issus de myspace???

J'aime moyen, je trouve que les musiques sont toujours à peu de chose près sur le même principe, les textes je ne dirai rien car je n'écoute pas vraiment quand j'accroche pas.

Faudrai que j'écoute un album entier parce que juger sur des singles c'est un peu dur mais bon mm leurs albums niveau visuels ne m'attirent pas.



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Je trouve leurs riffs de gratte pas mal mais il devrait changer de chanteur celui la est a ch**r

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Franchement, Arctic Monkeys c'est de la balle !! Je les aime bien, ils ont un bon son Rock, et puis en plus je les admire parce qu'ils sont super jeunes et qu'ils font de bonnes choses !

moi j'adore ce groupe et jai hate d'acheter leur dernier album icon_cheesygrin

euh moi je n'aime pas trop...

flo888

1 message
rock men
rock men a écrit :
Je trouve leurs riffs de gratte pas mal mais il devrait changer de chanteur celui la est a ch**r


Au contraire , je trouve que le chanteur donne style un peu plus particulier !

Moi je trouve qu'il d'échire tout ! smiley-guitar

Je suis d'accor le chanteur apporte son style au groupe et de + c'est surement lui qui compose les riff smiley-guitar

moi je suis fan c'est vraiment un bon groupe leur musique et bien melodique et ce sont de bon musicien alor voila pour moi c un bon groupe smiley-guitar

les arctic monkeys sont le meilleur groupe de rock actuel !! smiley-guitar

j'aime bien mais se ne sont pas mes preferer desoler pour les fan wink

J'apprécie leur musique. Ils ne font pas dans l'originalité mais c'est pas mal.

non moi je trouve ca banal... ils jouent pas mal mai a partir du moment ou on sais jouer on a le pouvoir de faire des truc bien! nouveau! et la ce n'est pas trop le cas dans ce groupe je trouve

willhelm

3 messages
ce groupe est génial, ills assurent un max, il ont longtemps eu le record de vente en angleterre ym semble smiley-guitar
Leurs chansons sont fraîche est entrainante, super efficace! bravo

Mouais, ca se laisse écouter, mais c'est vite lassant. Comme l'a dit Corey, il leur manque LE truc qui les différencierait des autres groupes du moment.
D'autant qu'en live, ce genre de Rock est plutôt mou.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monkeys, arctic, MONKEYS, ARCTIC, das, pensez-



+