Boss micro br

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly

Artiste très motivé
423 messages
Ce petit bijou me tente beaucoup mais y en a t' ils parmis vous qui l' ont ou l' on testé ? http://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=629

image du forum

• Ultra portable, à peine plus grand qu’un iPod
• Reproduction de 4 pistes, 32 pistes virtuelle
• Stockage des enregistrements sur carte SD; carte de 128Mo fournie
• Multi-effets incorporés
• Fonctions “Time-Stretch” et “Center Cancel”
• 293 motifs rythmiques
• Compatible MP3
• Accordeur et microphone incorporés
• Port USB pour le transfert de données



rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Nope j'ai pas testé celui là mais je possède son grand frère le BR 600 et il eszt génial ce truc hé hé!

Le Micro BR reprend globalement la même techno avec deux fois moins de pistes...

Il y a un essai de ce joujou dans Guitar PART d'Avril situ veux wink

Je l'ai , depuis trois mois maintenant , est il est vraiment genial , enregistrement externe d'une qualité exeptionnel , capacité d'editions enorme avec les differentes pistes plus le kit batterie ( exelent) de plus les effect gratte electrique et voix sont super aussi , bref enorme pour se faire ses vrais compo maison ( basse guitare chant etc.. avec la ligne in) c'est pas du pro ,mais parfait pour les petit songwritter maison . seul point faible , l'autonomie , il ,bouffe les piles en 3 ou 4 heures

Salut, je remonte ce sujet pour avoir d'autre avis sur le boss et pour savoir si il y en aurait pas d'autre dans la mème gamme de prix qui pourrait etre mieu?

Bon vu que c'est bientot noel y a peut etre moyen de mettre un peu plus alors n'héitez pa a me conseiller smile

Merci ...

Je l'ai aussi et pas mieux icon_cheesygrin

Chez moi je préfère quand même audacity car il est plus facile d'utilisation et que je n'utilise pas les effets du Micro Br.
Mais en enregistrement extérieur y a pas mieux smile
Tu l'allumes, tu le pose tu joues. Bon il faut sélectionner l'entrée qui va bien et brancher la guitare quand même icon_redface

Bonsoir,

une petite question à propos de ce petit bijoux :

Malgré la doc, je n'ai toujours pas saisi comment enregistrer un morceau par dessus un autre...

Quelqu'un aurait il une info?

Merci par avance

fenderman0468

1 photo
2 messages
Salut
A propos du Micro BR,comment fait on pour effacer un essais que l'on a enregistrer? Merci les musicos razz

fenderman0468

1 photo
2 messages
Salut
Ben tu fait comme pour le premiers enregistrement sauf que tu enregistre sur le morceaux que tu écoute




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pistes, carte, incorpor, donn, grand, plus, peine, portable, ultra



+