j'ai un problem...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans les tab quand y a ecris par exemple 7/9 je jou 7 ou 9?? hum

Je pense que 7/9 indique tout simplement un slide de la case 7 à la case 9. En fait, tu joue la corde avec ton doigt sur la case 7 puis tu fais glisser ton doigt tout en le maintenant appuyé jusqu'à la case 9. Voila evidemment tout depend des notations utilisées mais la plupart du temps c'est ca... Si ta besoin d'aide n'hesite pas...
A+++ bonne gratte smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il ne faut pas oublier que desfois,tu peux trouver "s" ,ça correspond aussi à un slide

Je pense que pour les kamikaze, c'est pour avoir moins mal a la tete lorsque qu'il explose. Sinon en effet c'est bien un slide. smiley-guitar

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
/ :slide vers le bas du manche
:slide vers le haut du manche
s : slide

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hep nardil t'as pas oublié un ptit truc icon_cheesygrin

Qu'est-ce qu'il a oublié nardil ? hum

Bonjour a vous, je n'arive pas à lire les tablatures lorsqu'il y a que les paroles et les notes je veux dire il n'y a pas toujour:
------7--------7----
-------0--------0---
--------0--------0
ce n'est qu'un exemple alors comment ca marche hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Les lettres désignes les acords à jouer : A = La,B=Si,etc...

Par contre il n'est souvent pas préciser la rythmique,ou même l'arpège lorsqu'il y en a,ainsi il faut connaître le morceau assez bien...

tout a fait juste l'honorable et tou puissant babouche maitre maitre maitre maitre un jour tu deviendras un des plus grands guitaristes du monde, tu es trop fort.......

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
guillaume1991 a écrit :
tout a fait juste l'honorable et tou puissant babouche maitre maitre maitre maitre un jour tu deviendras un des plus grands guitaristes du monde, tu es trop fort.......


Ben pourtant il dit qu'il est nul hum
...probleme de passage de la théorie à la pratique ami sociologue??

ce n'est pas un ami a moi parce que je ne le connais pas.Mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait... razz
dans pleins de forum, c'est babouche qui aides touts les débutants avec ses réponses complétes.
il connait plein de choses, il aide tout le monde,enfin il m'as l'air vraiment trop fort... smiley-guitar

Mercie babouche je dois vraiment mi mettre smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jou, exemple, par, ecris, quand, tab, les, problem



+