Morceau simple a jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Hello, voila je vien d'achete une basse a un potes (bon sa on s'en fous) et donc j'aimerai quelque morceau de bon groupe qui serait assez simple a jouer pour debuter voila merci



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Quelles sont tes influences ?

utilise la fonction recherche

le geant vert

Petit causeur
91 messages
j'ai pas d'influance specifique j'aime tout du ska jusqu'au metal

le premier morceaux que j'ai apris tout seul c'est another bites the dust de queen



il est pas mal essay wink

aller pour t'aider ya
pink floyd the wall
the white stripe seven nation army a la basse sa le fait bien méme si normalement c'est a la gratte
the cramberies zombie premier morceau que j'ai apris

le geant vert

Petit causeur
91 messages
ok mercie bien

de rien au faite sa fait combien de temps que tu voulais faire de la basse ??

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Ba en faite tu va peut etre me prendre pour un con lol, mais j'ai envie de pratiquer tous les instrument de musique rock/metal et la j'ai une batterie, 2 guitares, un syntetiseur et une basse, mais au depart je suis batteur. Mais bon comme pourais pensser les gens je ne jette pas mon argent par la fenetre car mes guitares et mon synthe appartennait deja a des membres de ma famille donc je les ai justes recuperer

c'est claire t'est calé icon_cheesygrin

ba je vais te dire moi je ferais n'importe quoi pour jouer de la batterie et du sinthe mais la batteries mes parent dise que c'est trops fort et le sinthé mes parent disent qu'il n'y a pas de place dans ma chambre a je te jure!!

le geant vert
le geant vert a écrit :
Ba en faite tu va peut etre me prendre pour un con lol, mais j'ai envie de pratiquer tous les instrument de musique rock/metal et la j'ai une batterie, 2 guitares, un syntetiseur et une basse, mais au depart je suis batteur. Mais bon comme pourais pensser les gens je ne jette pas mon argent par la fenetre car mes guitares et mon synthe appartennait deja a des membres de ma famille donc je les ai justes recuperer


j'aimerais bien faire comme toi,mais il y a le probleme des sousous :'(

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Faites comme moi mettez vos parents a la musique moi mon pere va se mettre a la batterie icon_cheesygrin ca me fait une tite batterie chez moi.

moi ma mére fait du piano mais moi veut faire du sinté et puis mon pére il a un probléme a un doigt donc il peut rien faire

la batterie pas besoin de tt ces doigts :p




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : morceau, jouer, voila, bon, simple, vien, achete, basse, potes



+