Des adeptes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Bonjour a tous!
Je fais un topic pour essayer de voir qui connais et aime BB King, parce qu'au lycée, disons que c'est pas sa, alors, chez les zicos, des adeptes?
Moi personnelement j'adore, ses phrasés, tout!
La parole au peuple ^^



Salut, moi aussi, j'adore B.B. King, exellent guitariste et chanteur, ses morceaux sont vraiment très beau, c'est lui et Chuck Berry qui m'a fait adorer le blues... et je n'ai que 14 ans!

Tu dois être dans un lyçée d'incultes ou de rappeurs car à mon collège j'ai pas mal d'amis qui aiment ça.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
En effet je suis surtout dans un lycée où " ouverture d'esprit " est un terme inconnu, c'est bien dommage!
Sa fait plaisir de voir que quelqu'un de 14 ans connait! icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ouaip B B king c'est aussi mon truc mais je doute qu'une seul personne s'intéréssant au blues ne connaissent pas ... icon_redface

J'adore B.B King son jeu en single note est allucinant même si aujourd'hui il n'est plus tout jeune(82 ans quand même)mais la dose d'émotion qu'il transmet dans sa musique est allucinante(ce qui n'est pas le cas des accroc de la technique smile_cool )malheureusement pour le voir maintenant il faut aller au States

Oh, B.B. King (et sa guitare Lucille ^^) ! C'est quand même un génie du genre ! Je pense que tout le monde a quand même entendu parler de lui, ou plutôt a au moins entendu une de ses chansons sans savoir qu'elle était de lui (vous savez, Stand By Me : When the night has come, and the land is dark, and the moon is the only light we see...). J'adore quand il joue avec Clapton.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Petite précision mais "Stand by me" n'est pas de B.B King mais de Ben E King. La plupart des gens lui attribue cette chanson alors qu'ils n'ont rien à voir.

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, Strato Vintage (photo MP)
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
Oups, autant pour moi ^^'
Bon, bah si c'est pas Stand by Me que les gens connaîtront de lui, alors The Thrill is Gone ? Ok, elle a été enregistrée d'abord par Roy Hawkins, mais c'est BB King qui l'a popularisée...

bonjour à toi ,je ne connais pas b b king ,personnellement(dommage)mais je l'ai vu en concert,avec 3 ou 4 notes il te fait un solo d'enfer ,je pense que lui et Lucille se parlent.(métaphore)Ils ne font qu'un.

Salut, moi_et_moi

Je sais que ton topic date de mars, mais je voulais quand même te remercier de citer un Grand Monsieur.
En effet il y a beaucoups de topic grunge , métal , punk ,etc...
Mais la tu me fait plaisir!DU BLUES!!
Et par la même occasion , je remerci(dans le désordre) : dont BB King, Buddy Miles, Luther Allison, Albert Collins, John Lee Hoocker, Eric Clapton, Elvin Bishop, Jonny Lang, Gary Moore, Steve Ray......etc........Merci à tous pour votre Musique maitre

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
je déterre ce topic pour dire +10000000000000000000000000000000000000000000000000 Vive le blues !!
C'est vraiment de la musique qu'on ressent au plus profond de son être !! Il faut en parler !!
Moi BB King est l'un des artistes de blues qui m'a fait apprécié ce style de musique !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KING, adeptes, king, des, bonjour, fais, topic, essayer, voir



+