Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Ben ouais vous avez tous raison mais toutes facon on peut mettre que 5 proposition sur un sondage et il ya plein de légende de metal perso je trouve super tout les groupes cités( motorhëad, Slayer , Metallica,Megadeth,Iron Maiden et Judas Priest ect...) mais yen a trop pour un sondage (on aurat pu mettre motley crüe van Halen ect...) mais c'est vrai que le metal est courant musical au limites qui ne sont pas défini et je pense que tout le monde a raison et qu'il ny a pas de réponse déterminé



J'ai mis Metalica, mais bon les autres aussi sont très bien.

LED ZEP' !!! maitre maitre maitre maitre

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
led zeppelin n'est pas un groupe de heavy métal, c'est absurde

acdc est le meilleur groupe d'heavy métal meme si il n'est pas dans la liste

argannottinger
argannottinger a écrit :
led zeppelin n'est pas un groupe de heavy métal, c'est absurde

acdc est le meilleur groupe d'heavy métal meme si il n'est pas dans la liste


ACDC c'est plus Hard Rock que du Heavy Metal...même si notamment avec The Razor Edge, ils ont été plus proche du Heavy Metal. Par contre leur dernier album est orienté blues rock.

bobjambon

Petit causeur
64 messages
Comme dit plus haut , Led zep est un groupe de rock (Télérama a même titré : "Led Zepelin l'essence du rock")tandis que Deep purple est un groupe de hard rock.
La confusion existe souvent entre hard rock et heavy metal je trouve ça aberrant , éventuellement hard rock et métal mélodique mais franchement .... endesaccord1
J'ai donc voté Iron Maiden étant grand fan mais je ne crache absolument pas sur metallica ( j'ai commencer la guitare avec "nothing else matters" smiley-guitar

PS: pourquoi ne pas avoir mis des groupe comme Motorhead ou Black Sabbat ?

PS2 : j'ai vérifier sur Wikipédia ce qu'ils en disent , leur avis est moins tranché

local gaz

Petit causeur
67 messages
Judas Priest c'est bien du heavy metal ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Iron Maiden ! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

IL MANQUE BLACK SABBAAAAATH

les inventeurs du genre, quoi!

theo.rust a écrit :
IL MANQUE BLACK SABBAAAAATH

les inventeurs du genre, quoi!

si siiiiiii icon_cheesygrin +1 icon_cheesygrin

Au moins mettre un choix "autre" pour compenser l'absence de motorhead et surtout de black sabbath

electric funeral!! ca c'est une chanson...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, heavy, groupe, meilleur, quel



+