avec mon groupe on aimerais faire sunburn de muse le probleme s'est que quand je joue avec le CD je me décale toujour alors pouvez vous me dire si sa éxiste les morceaux ou il manque la basse dessus???
Si tu as Guitar Pro, tu peux supprimer des pistes. Sinon, rien n'empêche de jouer le CD en playback avec la basse. Au contraire, si tu es bien calé, tu vas jouer sur la partie originale et tu ne l'entendras pas. Ce sera bon signe.
Si tu as Guitar Pro, tu peux supprimer des pistes. Sinon, rien n'empêche de jouer le CD en playback avec la basse. Au contraire, si tu es bien calé, tu vas jouer sur la partie originale et tu ne l'entendras pas. Ce sera bon signe.
Je n'y pensais mm plus. Il est vrai qu'avec GP5 ou autre GP tu peux supprimé le son de la basse.
Bien vue collègue.
Hey hey, comme sa tu apprends a jouer en rythme sans les autres instru et tu peux tourner tout seul :p.
Nan je déconne c'est pas un argument sa... Ben pour du playback j'ai jamais vu de CD de chansons connu en playback :s ou alors que dans des méthodes pour basse :s.