Je pense que les médias tiennent aussi un très grand rôle ! Finalement ! Car très puissant, les médias sont autant capables que les maison disques de monté un group ou chanteur (se) au rang de stars, mais aussi de les amener au stade de rien du tout. Ils font parties intégrantes de ce rôle commercial d’une manière. Mes avis sont partagés de part et d’autres. Je tiens a le préciser. Citation : bastien90 a écrit : AÏ... Ça fait mal ! Attention! je n'ais pas dis qu'il s'était fais de l'argent avec ce titre là "Candle in the wind", Mais avec l'autre titre sois disant inconnu présent dans le CD. Donc, il a quand même profité si j'ose dire! je ne l’invente pas car j’ais suivi ses dirent a la télévision dans l’émission SECRET DE STARS. Après je ne sais pas! Je ne veus pas me battre! loin de là! Et pour te dire j'aime ça musique! Bon! j'arrête là faut que file a l'hosto pour me les fairent greffé.... bastien90 a écrit :
Méfie-toi de ce qu'on raconte, surtout dans ce genre d'émissions P.S. J'avais pas compris que tu parlais du 2° morceau. Je ne me suis peut-être pas très bien exprimé. C’est le problème chez moi désolé. J’ais tellement de chose a dire que parfois j’en oubli l’essentiel. P.S Tu m'apprend quelque chose car je ne savais pas que"Candle in the wind", a été écrit à l'origine en hommage à Marylin Monroe. Pour en finir avec ce cd 2 titres que je ne connais pas, je pense que les gens l'ont plus acheté pour "Candle" que pour l'autre morceau, non ? damodred a écrit : ben j'ai mis autre parce que un groupe commerciale c'est un groupe qui pense avant tous a son porte feuille plutot qu'a celle de ses fans ... ba voila ta tout dis Mais c'est pas forcement parce qu'il vend beaucoup de disques qu'il est commercial du moment qu'il aime son public Citation : Mais c'est pas forcement parce qu'il vend beaucoup de disques qu'il est commercial du moment qu'il aime son public Un groupe "commercial" ne peut il pas aimer sont public ? Ce n'est pas forcement pasqu'il font n'importequoi qu'il n'aime pas leur public... boulou a écrit : pour moi les groupes qui vendent beaucoup d'objets a leur éffigie comme metallica et rammstein ne sont pas du tout commerciaux (a part les prix parfois exorbitants) mais sont populaires grace a leur musique. humm humm pour moi honnetement vaut mieux ptre pas donner d'exemples parce que bon c'est exactement ca on juge souvent green day [ ] comme groupe commercial mais la je ne peut etre que subjective parce que j'adore .. mais je trouve bizarre c'est de mettre dans le même sac les red hot et green day même si j'adore ... c'est ca aussi le problème c'est si on met tokio hotel dans les commerciaux on compare tokio hotel avec les red hot c'est insupportable lol .. donc la est le problème est ce que commercial c'est grave ou pas ? et qu'est ce que c'est parce voila quoi y'a quand même une différence entre les red hot honnetement et blink et la ou je ne suis pas c'est que tu dis que c'est qui ont sorti peu d'albums euh les red hot y'a quand même déjà quelques albums [ et green day aussi lol ] enfin tout cela est subjectif compte tenu de mes gouts mais bon voila quoi Petite mise au point sur la parallèle que tu fais entre musique commerciale et musique répétitive : le blues, le funk et le reggae sont de bons exemples de musiques souvent répétitives et rarement très commerciales. J'ajoute que répétitif n'est pas forcément synonyme de mauvais. bigbass a écrit :
Merci pour cette remise en place, Big... C'est salutaire, ça fait du bien... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
|
+