laquelle choisir????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamere ma dit que si javais le brevet a la fin de l'année elle m'acheterais une nouvelle basse.
Alors je voudraiqs avoir votre avis pour savoir quelle basse choisir.
j'en est remarquer deux dans un magasin qui m'ont bien attirer

ibanez EDB405 le probleme s'est quelle a des micro ibanez EDB405http://cachepe.zzounds.com/media/brand,zzounds/EDB405TKF-ff19a717f91900fc4...


ou la cort evl z4b avec micro emg http://www.feelmusic.fr/upload/2649_gd.jpg

sachant que j'ai quand meme un bon niveaux et je joue en groupe

si vous avez d'autre proposition n'hésitez pas.et pas une basse or de prix silvousplait



Le lien de la 1ère marche pas. La 2ème est jolie je trouve. wink

A toi de voir si tu préfères une 4 cordes ou une 5 cordes. icon_redface

moi si je prend l'ibanez je la prend 4 cordes.

sachant que l'ibanez est a 400€ et la cort 320€

L'Ibanez et mieux normalement, mais je crois que la EDB et une basse passive mais bon vu le prix sa doit etre quelque chose de bien.

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Bon, la Cort que tu nous présente je l'ai essayé, j'aime bien le son mais pour jouer du bon gros metal. Ca sa me dérange pas... smile_cool . Ibanez > choisi la 4 cordes tu as raison.

Essay les deux et c'est a toi de choisir et pas a nous. C'est toi qui va mettre ta sensibilité quand tu vas jouer dessus. Prend celle ou tu te sentira le mieu, ton coeur te guidera (peut etre trop jeune).

Par Exemple : J'ai joué sur une Dean (coréenne) superbe, avec des micro Barto. et un jolie corps. Le prix > 580 € au lieu de 780 €. J'ai refusé car j'était pas bien avec. C'est comme une femme. Et ma prochaine basse sera une Ibanez SR500 a 700 €, je ne suis pas tombé amoureux mais j'ai de bon sentiment et toute ma sensibilité passera par ce son que je produirais. (En + sur du Barto.)

Conclusion > Faite vous confiance et ressenter la guitare quand vous jouez avec !

jpense que ta raison wink

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
icon_cheesygrin

Regarde la SR500 de chez Ibanez >>> http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

Une autre sur laquelle j'ai joué mais j'ai moin accroché >>> SRprestige1000EWN

(Pour le site > Va dans Electric Bass, SR et SR500 ensuite sur SRprestige et SRprestige1000EWN)

pas mal la sr500 mais mon budget est d'environ entre 300 et 400€ sad

moi je préfére la ibanez dailleur tout aleur j'en ai vue des géniale quand j'ai été dans le magasin de musique

moi j'trouve que la cort elle a de la gueule apres il faut que je les essaye

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Moi je pense que si tu as un bon niveau et que tu joues en groupe tu devras débourser plus. Je te conseil d'attendre plus longtemps pour te prendre uen basse de bonne qualité et vraiment te faire plaisir a jouer a ton niveau et en groupe wink

dsl il me semble que j'ai pas préciser s'est que j'ai une basse stagg qui est toute ni*é alors j'espere le changer vite fais en plus mé parent veulent que je la vende mais meme a 10€ personne l'achete. icon_redface

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Oula ouais tu n'en tireras rien, quelle idée de prendre une stagg aussi^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ibanez, micro, zzounds, jpg, quelle, choisir, attirer, bien



+