Tab Harmonica + guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Salut !
j'ai une chanson de Karpatt dont je ne trouve ni la tab guitare ni la tab harmonica !!
Pouvez vous m'aider ??

Mélisande : http://www.radioblogclub.com/open/123426/karpatt/Karpatt%20-%20M%C3%A9lisande


PS: N'hésitez pas a écouter Karpatt c'est vraiment drole !!



Faut pas non plus hésiter à mettre un lien qui marche pour qu'on puisse tenter de t'aider. icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ben ça marche! Faut cliquer sur la chanson dans la play list parce qu'elle démarre pas seule apparemebt

Excuse moi. J'avais pourtant essayé de la lire dans la playliste mais je pensais que c'était la chanson Mélissande qui elle ne marche pas. icon_cheesygrin

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
radio blog a eu des problemes

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je suis aussi preneur de tab harmonica + guitare. Je suis assez tenté de faire un duo avec ma douce et tendre ! Si quelqu'un connaît quelque chose de simple parce qu'on débute tous les deux !
wink

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Le problème 'est que c'est pas mal dur de trouver des tabs harmonica et les harmoniquiste (??) ne sont pas nombreux!!

Par contre cette tab dont je donne le lien plus haut elle doit pas ètre compliquée pour quelqu'un qui a une oreille ..... icon_cheesygrin

Ce qui est sûr c'est qu'il existe ce genre de tabs : Neil Young, Dylan jouent de la guitare et de l'harmonica. Ce qui est plus difficile c'est de trouver une partition avec les deux. Faut peut-être allez jeter un coup d'oeil vers gtp3.
Si quelqu'un trouve je suis prenneur. wink


degarmo
degarmo a écrit :
Je suis aussi preneur de tab harmonica + guitare. Je suis assez tenté de faire un duo avec ma douce et tendre ! Si quelqu'un connaît quelque chose de simple parce qu'on débute tous les deux !
wink


C'est pour les voisins que ça va pas être drôle. icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
dc.roko a écrit :
Ce qui est sûr c'est qu'il existe ce genre de tabs : Neil Young, Dylan jouent de la guitare et de l'harmonica. Ce qui est plus difficile c'est de trouver une partition avec les deux. Faut peut-être allez jeter un coup d'oeil vers gtp3.
Si quelqu'un trouve je suis prenneur. wink


degarmo
degarmo a écrit :
Je suis aussi preneur de tab harmonica + guitare. Je suis assez tenté de faire un duo avec ma douce et tendre ! Si quelqu'un connaît quelque chose de simple parce qu'on débute tous les deux !
wink


C'est pour les voisins que ça va pas être drôle. icon_cheesygrin



Ma vieille voisine du bas doit ête sourde. Et l'autre voisine n'est jamais là. Ca règle le problème !!! icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
degarmo
degarmo a écrit :
Ma vieille voisine du bas doit ête sourde. Et l'autre voisine n'est jamais là. Ca règle le problème !!! icon_cheesygrin


Ca c'est réglé!! icon_cheesygrin par contre pas le problème des tablatures ! smyleybleu




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : karpatt, tab, guitare, harmonica, chanson, dont, trouve, pouvez, aider



+