guitar pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai une question existentielle....Est-ce que je peux charger la version de guitare pro proposée sur partoch sachant que j'ai windows xp 2 version familiale ou est-ce que ca va bugger mon ordi???



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
moi j'ai windows xp version familiale, et ca n'a pas bugger, c'est un miracle hein!!!!!

est-ce que tu sais si c'est la premiere version ou la deuxieme??? (halala ce bill gates, le plus grand escrot au monde!!!) icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ben je pense que c'est la deuxieme..
Toi aussi tu as des probleme avec XP??

mon ordi vient d'etre debuggé aujourd'hui...je n'arrivai plus a l'eteindre a chaque fois il se rallumait tout seul... ca veut tout dire icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ah ouais, donc ce ne pas eulement le mieux, c'est xp, qui fait ca.. violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

franchement xp ca marche trop mal...rhaaaa sacré bill

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ouais, mais vas-y essaye de le telecharger guiatr pro, moi ca a marché

ok ben merci pour tout icon_cheesygrin

Pour répondre à ta question, j'ai installé Guitare Pro 4 sous Windows XP Pro SP2 (Version anglaise) et je n'ai rencontré aucun problème à ce jour. Il marche très bien me concernant ! chanteur




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : version, -ce, pro, ordi, bugger, familiale, windows, sachant, partoch



+