tele 62 reissue japan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Merci c est clair qu'elle me botte.Mais tu sais quel type de micro tu as dessus.J'aimerai bien savoir de quelle kit ils sont inspiré(nocaster,texas special....)



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour la Tele 62, ça fait une éternité que je n'en ai pas joué, et depuis, la production a pu changer.
Cependant, notre ami partochard émérite Dimitri en a acheté une il y a quelques années, et pour ce qu'il m'en avait dit, il en était très satisfait. Et comme il n'est pas particulièrement facile à satisfaire, j'en déduis que la qualité est toujours la même, et que ce sont toujours de très bonnes guitares.
Niveau micros, dans les années 90, c'était souvent le point faible des Fender Jap. Ca a progressé depuis. Toutefois, un upgrade est toujours possible (et très justifiable) mais les micros d'origine devraient être corrects.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Merci pour cet avis Syle.Je crois que je vais craqué... violent2
En plus je viens d en voir une d'occaz a 500E

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Difficile de résister en effet !!! icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Sur ma Fender c'est des Fender Texas Special : du très bon wink et ils sont d'origines

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca veut dire que ta guitare était destinée au marché intérieur japonais et pas à l'exportation.
Il n'y a pas de Texas Special sur les modèles destinés au marché européen.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Malheureusement je ne crois pas que ce soit des TS sinon j aurai pas hésité une seconde wink
On ma dis que l électronique n'est pas terrible sur les japs.....quelle est ton avis?

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Celui qui m'a vendu la Fender avait marqué sur son annonce qu'il avait changé tout le cablage pour du cablage dit "américain" d'après mon prof




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, ricaine, japan, pensez, caster, japonaise, sembl, reissue, mieux



+