Multi-effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'aimerais m'acheter un multi-effet capable de sortir el son de certain ampli de marque ainsi que plusieurs effets sympatoche mais je mis connait pas trop donc si vous pouviez m'aidez
Merci



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Tu as chez:
- Line 6 le POD2 ou le POD-XT
-Zoom le zoom 505 ou 606 ou 707
-Behringer le V-amp (me semble-t-il)


wink

Salut, Les exemples du precedent post sont pas mal mais et raisonablement accessible. Cependant pour un tout petit peu plus, tu as
le vox tonelab (environ 400 euros)
le vox tonelab se (environ 500 euros)

Le son sera vraiment meilleur que les autre exemples cites.
C'est plus un simulateur d'ampli qu'un vrai multieffets mais selon les reglages, il y a possibilités de reproduire quasiments tous les sons.
De plus, la presence d'une lampe dans le preampli du pedalier chauffe vraiment le son et le fait vraiment ressembler a un vrai ampli a lampe.

Je ne sais pas ce que tu joues ni le budget dont tu dispose mais ca vaut vraiment le coup. Depuis que je l'ai je ne le lache plus... Tu dois meme commencer a en trouver d'occase.

Ps la difference entre les 2 modeles vox : le SE a deux pedales d'expression reassignables ( volume, Wah, gain, ...)


Bonne gratte

smile_cool salut la compagnie,
Je joue avec Behringer V amp pro bass, et je dois dire que sur les 125 presets il y en pas beaucoup de vraiment geniaux. Par contre la programmation est sympa et rapide. Mais quand même au final je reste sur 4 sons et basta. Pour la gratte j'ai achetté un ampli behringer vampire avec multi effet intégré. m^me constat.

Un pote joue sur un vox Av 120 et là c'est pas pareil... le prix non plus mais bon ca c'est du simulateur... je suppose donc que le multi effet est pareil si ce n'est mieux.

Salut,

Je possède le berhinger V-amp! il a un rapport qualité prix tout simplement hallucinant! Pour moins de 90€, tu as un bon matos qui te permettras de reproduire des amplis differents, plusieurs effets....!Bref, il est vendu avec une centaine de réglage que tu peux adapter à tes besoins, et ce assez facilement

Bonne gratte
@+ 8-8

Perso j'ai le GNX 3 de digitech.
Ta le choix avec cette bete la t'est sur de ne pas t'embeter.
du tout bon de chez tout bon.
Il faut juste bien saisir le fonctionnement et les possibilitées sont infinies.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi-effet, aimerais, acheter, capable, sortir, certain, ampli, marque, ainsi



+