tabs introuvable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harpie50

7 messages
Salut tout le monde! Je cherche la bass tabs de " si n'existe pas " de Aqme, je la trouve nul part endesaccord3
Donc si kelun peut me filer un lien.........et j'aurais voulu avoir vos avis : C'est moi qui a un problème oû tokio hotel a été pistonné à mort ??????? hammer hammer hammer

simer pour vos réponses ^^ wink



lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Quel rapport avec Tokio Hotel ??? hum

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Elle y est sur partoch cette tabs

moi je ne connais pas aqme

Je vois que t'as du beaucoup cherché car comme le dit Lulu cette tab est sur partoch :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,AQME,+si++n+existe+pas,3039025.html

harpie50

7 messages
j'avais regardé sur partcoh, jai du mal chercher désolé......merci pour le lien ^^

Salut, j'ais déposé un tab pour Aqme "si n'éxiste pas" en MI, LA, Re, Sol. Et personnellement je trouve qu'elle sonne mieu que c'elle qui et sur partoch. Voila bon jeu smiley-guitar et VIVI AQME !!!!! love

salut a tout les fans de tokio hotel on a monter un groupe avec mes pote moi je fais de la basse mon amie de la batterie et l'autre de la guitar mais le probleme ses que je trouve pas des tablature de batterie et de basse pour faire monsoon et si vous pouver me trouver l'intro de monsoon avec la batterie et la basse merci d'avance




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tabs, tout, monde, cherche, bass, existe, aqme, trouve, nul



+