Rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Bonjour,
Je voudrais jouer Hotel california en rhythmique sur une guitare classique.
Vous pensez qu'il vaut mieux que j'utilise mon pouce, le dessus de mes ongles ou un mediator ?
Merci d'avance.



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
sa dépend de la version que tu veux rendre... smiley-guitar

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
C'est a dire ?

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
si tu veux faire cette chansondans un style plus énergique ou plus slow, a toi de voir... perso j'opterais pour le médiator afin de réveiller le monde^^ smiley-guitar

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Le seul truc par contre que j'arrive pas, c'est avec le pouce, sa degage pas asser de son et on croirai que le son est étouffé. J'ai un pote par contre qui joue avec le pouce et c'est super beau ! Comment il fait ?!!!

Dans ce cas joue la chanson au médiator. Ton ami a peut-être plus de maîtrise du jeu au pouce.
Entraîne toi au pouce et ça devrait venir.
Mais sinon, joue la chanson de la façon dont tu seras le plus à l'aise. Une interprétation c'est personnel, donc à toi d'apporter ta petite touche !

Please comment je pourrais jouer Hotel California ???

Parce que déjà je n'ai pas la tab je n'arrives pas a la trouver et au niveau rythmique j'ai déjà vu une vidéo je n'arrives pas a me repérer

wishmaster_76 a écrit :
Please comment je pourrais jouer Hotel California ???

Parce que déjà je n'ai pas la tab je n'arrives pas a la trouver et au niveau rythmique j'ai déjà vu une vidéo je n'arrives pas a me repérer

http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/the-eagles-partitions-guitare...

Ya de bonnes tabs sur partoch de cette chanson.

Je conseille de la jouer au mediator ou aux doigts c'est mieux qu'au pouce. wink

svp jai pas trouver la rythmique de hotel califonia si c possible quelqu'un pourrai me la donner icon_cheesygrin maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, voudrais, jouer, hotel, california, rhythmique, guitare, classique, bonjour



+