Problème fiabilité Tonelab Se

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à chacun,

J'ai acquis à l'occasion de Noel un tonelab se de Vox et j'accumule les soucis avec.
Non pas que je soit mécontent de la qualité sonore de l'appareil, qui est tès bonne, mais de la fiabilité de l'ensemble.
Je m'explique. Le premier pédalier que j'ai reçus avais un problème, un potentiomètre déconnais dès le départ. Je l'ai ramener à mon magasin et il m'en ont redonner un nouveau (que j'ai du attendre 2 bonne semaines). Les mecs étais tout surpris de voir un tonelab en panne.
Puis vendredi, j'ai eu un soucis avec ma prise casque, elle fonctionnais super mal, il y avais un faux contact a l'intérieur de celle ci (d'ailleur je soupconne quelqu'un d'avoir marché sur mon casque branché). Je le ramène au magasin, il me font un échange.
J'ouvre le paquet chez moi et quel n'est pas ma surprise de voir que ce pédalier a déja servis et loin d'être en bonne état : il a des trace de colle sur le chrome des pédales, plein de microrayure sur l'écran, la housse n'a plus cette bonne odeur de neuf.
Bref, je retourne aujourd'hui au magasin pour leur échanger a nouveau. Et la je l'utilise tout à l'heure et... Panne, une fois de plus. Ce n'est pas une grosse panne, mais panne quand même, un affichage à cristaux liquide déconne : quand je suis en mode accordeur, il m'affiche un P au lieu du A, ou quand il doit m'afficher 10, il m'affiche '0. Bref, ce n'est pas une grosse panne, mais ca me fous en rogne, surtout au prix que j'ai foutu dans ce bazar.
J'ai appeler immédiatement mon magasin et pour l'envoyer en réparation, c'est 3 semaine un mois de délais... J'en ai par dessus la tete de tout ca...



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais sinon ca reste du bon ampli ?

Heuuuu le ToneLab est un multi-effets avec une idea je crois

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oups !! pardon ! inculte que je suis

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
dis donc... hum

ton magasin assure... il ne t'ont pas fait d'histoire ?

Une chance que tu ne l'ai pas acheté chez thomann ou autre !!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'aime bien ta signature Goumpo icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'dirais plutot l'inverse,
le probleme est sans doute plus dans le magasin que dans l'appareil...

le dernier echange, il t'ont donné un appareil,
qui devait lui meme revenir de reparation, non reparé...

je comprends pas, le guitariste de mon groupe
(professionnel, ne fait QUE de la guitare en a un depuis sa sortie...
on a mis du KF sur un switch, c'est tout!)

à mon avis, t'as vraiment pas eu d'bol...
Chez thomann ou autre, le 2eme ne t'aurais pas posé de souci...

(tu penses qu'on a marché sur ta prise casque... ca aide pas sad )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : panne, bonne, magasin, tonelab, tout, quand, affiche, casque, dalier



+