vous en pensez quoi de la reformation de Cream ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous en pensez quoi de la reformation de Cream ?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et toi ?

Pour moi, ça ne devrait pas durer. Baker et Bruce sont fâchés.

Ah bon je suis pas au courant et tu sais pourquoi ils se sont fachés ?
Moi j'ai trouver leur reformation plutôt sympa en plus y a tous les membres d'origine pas comme certaine reformation.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne les ai pas vus depuis un moment icon_cheesygrin et je ne sais pas exactement quoi mais en tout cas, G. Baker reproche à J. Bruce de jouer trop fort. Ah, ces bassistes ! smyleybleu

J'ai bien aimé leur live 2005 mais ça manque un peu de folie par rapport aux albums plus anciens et puis le batteur n'a pas pu s'empêcher de faire un solo interminable sur je ne sais plus quel morceau.

En tout cas, ça joue bien et le dvd vaut le détour.

Ouais je suis d'accord avec toi ça manque de pêche par exemple la version de Crossroad.Mais bon ils sont quand même vieux (une moyenne d'âge de 60 balais) et en plus je crois que Ginger Baker va sur ses 68 ans. Après ces 3 dates à Londres ils ont joué au States récemment je crois je pense que Bruce et Baker ont surement du se réconcilier car se séparer pour une histoire pareil je trouve ça un peu ridicule. J'espère qu'il feront au moins une date à Paris avant leur séparaion définitive parcque ça reste un groupe mythique et une des reformations les plus réussis smiley-guitar

c'est plutot bien leur reformation!! et la patate sur scene manque toujours quand on est vieux on a pa la meme fougue qu'a c'est 20 ans!! a se moment la c'est biensur le publique qui donne l'envie surtout sur crossroads!! enfin bref si ils passent a Paris je cours a la bielletrie des que c'est ouvert!

damodred

Star du Forum
762 messages
moi aussi je suis content qu'ils se soient reformés c'est une part du blues qui revie là .

TRES SYMPA DE REVOIR CES GENS LA : belle video en tout cas et quel talent!!!
merci beaucoup ELIAS.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai beaucoup aimé! c'est le Clapton que je préfère et Bruce et Baker ont toujours été super!

Idem! un groupe que j'aimais beaucoup, sans être un grand fan, c'est aussi le Clapton que j'aime et dans cet esprit bravo

C'est aussi le Clapton que je préfère !
Cette reformation donne des frissons, et c'est un bonheur de revoir ces musiciens en si grande forme.
Allez une autre... sifflote http://www.youtube.com/watch?v=Hbrjla8-Mu0
Le timbre du son de guitare est à pleurer, mais comme tout le reste là dedans.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cream, CREAM, pensez, reformation



+