Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring


  • Green day (34%/277 votes)
  • Muse (33%/270 votes)
  • The offspring (18%/144 votes)
  • Aucun (9%/69 votes)
  • Les trois (8%/59 votes)




Moi en tout cas c'est Green day


VIVE EUX!!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est pas vraiment comparable icon_redface


mais je prefere de loin Muse icon_cheesygrin

hum
Quelle question! c'est MUSE love
Et c'est vrai que c'est pas comparable! smyleybleu

Alors The Offspring j'aime pas (mais je n'en connais pas assez donc je ne pourrais pas faire une critique constructive) Muse J'aime bien (mais j'ai ecouté que 2,3 morceaux) Green Day *tousse* *tousse* Je ressens rien quand j'écoute et j'aime pas donc j'ai mis:

Aucun

Edit: En même temps c'est pas tellement comparable

Vous écouter pas des truc un peu plus old school parceque Green Day,Muse,OFFSPRING c'est des noms qui reviennent un peu trop souvent je trouve!
Mais bon chacun est libre d'écouter ce qu'il veut.
Moi j'ai mis Muse car ils ont un vrai talent même si je ne suis pas fan pour autant quand au deux autres je n'apprécie pas des masses c'est du rock variété que toutes les radios et chaine musicale nous balance en continue c'est pas étonnant que les gens finnissent par aimer.

J’ai répondu Gren Day, car leurs musique me rappel ma période matcho.

Ça me rappel les paris que je fessais avec les copain, constante compétition de savoir qui sortira avec la plus jolie fille, ou alors qui a la plus belle voiture.

C’était aussi pour moi la grande période a la jakass.
La période très stupide !

Quand j'y pensse, sniff!!!

Mais maintenant les petits c*** sont devenus grand et volent de leurs propre ailes , et son devenu des sages pour beaucoup d’entre nous, et vivent au rythme du travail.

Oh la galère!!! endesaccord3

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Euh, Muse loin au-dessus pour moi! Ils ont énormément de talents!
Offspring et Green Day, a mes yeux, ils font pareil que tous les autres, m'enfin moi j'dis sa j'dis rien, ceux qui aiment aiment ^^

moi muse ossi il va y avoir pas mal de monde a mon avis qui vont dirent muse

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est pas du tout comparable ta pris Le groupe que tout le monde aime au lycée (un effet de mode ces mecs-là à force yen a marre) et deux groupes dont un qui passe pour pseudo punk (Vert Jour) et l'autre qui se fait pas c***r niveau musique.
j'ai voté Green Day parce qu'il faut avouer qu'ils ont fait Dookie et ça je donnerais tout pour faire un album comme ça!

Avril Lavigne aussi me r-appel ses années matcho.

je dirai muse apres offrspring et enfin green day que j'écoute a plus petite dose

Desolée je connais pas Offspring (oula faut que j'ecoute vite alors) mais entre Green Day et Muse ... Muse est plus original c'est pour ça que j'ai voté muse mais green day est aussi un groupe super ...

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Euh, Muse loin au-dessus pour moi! Ils ont énormément de talents!
Offspring et Green Day, a mes yeux, ils font pareil que tous les autres, m'enfin moi j'dis sa j'dis rien, ceux qui aiment aiment ^^


vraiment tout a fait daccord avec toi bravo

alala dilem afreux pour moi euh j'ai mis green day mais euh j'aurais ptre du mettre muse m'enfin non je préfère green day .. non j'adore les deux ^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+