Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garry'

Artiste participatif
106 messages
skate&guitare a écrit :
Pour moi Green Day sans hésiter car je les suit depuis tellement longtemps!!!Et malgrès ça je ne perds pas gouts a les écouter! sans compter leur style Punk qui je trouve est énorme icon_cheesygrin Muse est un très bon groupe et vachement originale (voir bizarre^^)g eu ma période ou je les écoutais beaucoup mais je me suis lassé:/ Mais je confirme ils ont énorméments de talent! Pour les Lives entre Muse et Green Day je dirait Green Day encore une fois bien que Muse déchire tout également. Mais Green Day ils sont plus déconneur, plus fou! Et leur musique reste impeccable meme en concert et ça, c'est ce qui m'impressionne le plus. Enfin pour The Offspring je trouve que ils ne se creusent pas assez^^ et en plus de ça les accords de voix sont presque faux...:s Apres pour les lives je ne les ai pas vu donc je e pourai pas juger.


En tant que fan de muse, je me permets de réagir ! Tout d'abord, la question du live (green day plus fou que Muse), ils font peut être plus d'idioties que Muse sur scène, mais tout est programmé au quart de poil (on m'a emmené les voir deux fois à un an d'intervalles, c'était le même show, même blague avec le pq et le pistolet à eau...) ! Muse, c'est programmé aussi, mais on a le droit à quelques coups de folie, spontanés pour le coup. Ensuite, au niveau musical, quand on compare Muse et Green Day en live, il y a un fossé ! Les musiciens de Muse sont toujours justes, au niveau des voix et des instru, ils sont fidèles à leurs morceaux studios, et les améliore ! Tandis que lorsqu'on voit que Billie Joe Armstrong n'est même pas capable de chanter le refrain de 21 guns en live, faut pas abuser ! (du vécu hein), Moi quand je vais voir un live, c'est pas pour voir les mecs déconner partout et être faux, j'y vais pour la musique avant tout. Et puis dire que Offspring ne se creusent pas assez, par rapport à des génies musicaux, comme les Floyds, ça c'est clair, mais par rapport à Green Day, bon faut pas rire, à mon avis la plupart des albums de green day, sont des blagues musicalement parlant, par rapport à bien d'autres groupes !

Voilà, ce n'est que mon avis, et je réponds juste à quelques avis avec lesquels j'étais opposé smile



lecaiddu53 a écrit :

rekiem a écrit :
Des légendes ? Faut pas abuser. icon_cheesygrin Pour moi c'est à la base un bon groupe qui a viré dans le commercial..
Dans les 3 groupes cités y'a pas photo Muse sont quand même au dessus.


Alors que Muse qui projette de faire un concert dans l'espace c'est 100% underground et pas commercial.
J'aime à entendre ce genre de chose.
Commercial ... oui mais encore ? Peut-on me donner une définition de ce terme ?
Un groupe qui ne joue pas pour l'argent ? N'importe quoi ...
Green Day a simplement évolué ... manque de chance, maintenant ça plaît mieux qu'avant icon_cheesygrin


En attendant je trouve que ce qu'il font maintenant c'est bien moins bon que ce qu'ils faisaient à leurs débuts, pas très aboutis.
Pas besoin de prendre les gens de haut pour exprimer son avis au passage. wink

Ce n'est pas la personne que je prend de haut, mais ce rejet qu'ont les gens pour ce qu'on appelle les groupes "commerciaux" ...
C'est un terme qu'il faudra qu'on m'explique, je ne vois toujours pas ce que ça veut dire.

Après t'as raison pour Green Day, je préfère ce qu'ils faisaient avant, mais ce qu'ils font aujourd'hui c'est beaucoup plus recherché musicalement que les premiers albums ... Mais moi j'aime pas icon_cheesygrin

Ce n'est pas la personne que je prend de haut, mais ce rejet qu'ont les gens pour ce qu'on appelle les groupes "commerciaux" ...
C'est un terme qu'il faudra qu'on m'explique, je ne vois toujours pas ce que ça veut dire.

Après t'as raison pour Green Day, je préfère ce qu'ils faisaient avant, mais ce qu'ils font aujourd'hui c'est beaucoup plus recherché musicalement que les premiers albums ... Mais moi j'aime pas icon_cheesygrin

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Sans aucun doute, je choisi Muse. Ils font des chansons plus recherchées, alors que Green Day c'est toujours la même chose!

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Pas comparable !

Green day sans hésiter !
Puis The Offspring, muse est trop commercial pour moi endesaccord1

therockonline

5 messages
Pour moii green day restera a jamais le meilleur groupe car très innovant dans le punk même si muse est pour moi le meilleur groupe de rock alternatif mais leur derniere album change trop pour de l'electro je trouve

arnaldo17

7 messages
Green day car ils ont fait du bon boulot avec dookie !

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Certes Green Day innove dans le punk mais leur trilogie n'a rien d'exceptionnelle (et pourtant je l'attendais avec impatience !!)

blade music 86

3 messages
moi j aime les trois mais j ai des préférence pour green day muse car il innovent pas mal dans leurs musique et je trouve sa cool mais j ai pas trop d avis sur the offspring




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+