Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai répondu Muse, j'aime plusieurs de leurs chansons et je trouve les effets qu'ils utilisent supers biens icon_cheesygrin



J'aime ces trois groupes mais comme chacun évolue dans un style différent, c'est pas vraiment comparable!!!

green day c'est bien mais ça s'arette le alors que muse c'est mieux icon_cheesygrin

coco07800

Petit causeur
14 messages
C'est incomparable endesaccord1 , et puis green day sont beaucoup plus professionels, et ils sont la depuis 1989, ils sont parti de rien en etant un petit groupe punk inconnu de tous icon_cry , et en finissant , sont devenu le plus grands groupe pop punk des nos jours. bravo Ce sont des legendes maitre , enfin c'est mon avis, VIVE GREEN DAY smiley-guitar

coco07800
coco07800 a écrit :
C'est incomparable endesaccord1 , et puis green day sont beaucoup plus professionels, et ils sont la depuis 1989, ils sont parti de rien en etant un petit groupe punk inconnu de tous icon_cry , et en finissant , sont devenu le plus grands groupe pop punk des nos jours. bravo Ce sont des legendes maitre , enfin c'est mon avis, VIVE GREEN DAY smiley-guitar


Des légendes ? Faut pas abuser. icon_cheesygrin Pour moi c'est à la base un bon groupe qui a viré dans le commercial..
Dans les 3 groupes cités y'a pas photo Muse sont quand même au dessus.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'ai mis les trois car je trouve qu'ils ne sont pas comparables ... icon_confused

mikaf

1 photo
7 messages
moi je suis fan de green day donc je dit green day bien que les trois me plaise , green day était mieux a leurs début maintenant c'est dommage ils ont perdu de leur son "d'adolescent" en clair c'était mieux avant , offspring tiens toujours la route avec un son bien punk rock et muse j'en parle même pas un chanteur allucinant , des rythmique violente brisé ensuite par un peu de piano et une voie "d'opéra" , seul bémol leur dernier album et beaucoup trop electronique a mon gout , en gros ces trois groupes ont du talent !!!!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Muse ( m^me si j'adore Green day ) !

D'ailleurs entre les 2 groupes sa s'avère très serré !

rekiem a écrit :
Des légendes ? Faut pas abuser. icon_cheesygrin Pour moi c'est à la base un bon groupe qui a viré dans le commercial..
Dans les 3 groupes cités y'a pas photo Muse sont quand même au dessus.


Alors que Muse qui projette de faire un concert dans l'espace c'est 100% underground et pas commercial.
J'aime à entendre ce genre de chose.
Commercial ... oui mais encore ? Peut-on me donner une définition de ce terme ?
Un groupe qui ne joue pas pour l'argent ? N'importe quoi ...
Green Day a simplement évolué ... manque de chance, maintenant ça plaît mieux qu'avant icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
coco07800
coco07800 a écrit :
C'est incomparable endesaccord1 , et puis green day sont beaucoup plus professionels, et ils sont la depuis 1989, ils sont parti de rien en etant un petit groupe punk inconnu de tous icon_cry , et en finissant , sont devenu le plus grands groupe pop punk des nos jours. bravo Ce sont des legendes maitre , enfin c'est mon avis, VIVE GREEN DAY smiley-guitar


green day est plus "professionnel"? sa veut dire quoi? que les autres le sont moins? comment on peu dir sa...! je me demande! c'est come si je disais que toi sans te connaitre je te disais que t'es + branleur..qu un autre!

brf! les 3 sont des groupes différents! mais les bétes de live qui remportent haut la main ici! c'est muse! j'ai vu les 3 en concert! muse m a beaucoup + convaincu!
mais green day et the offspring aussi sont super bons! ce sont 3 groupes aussi professionnels les uns des autres!^^

zamal974
zamal974 a écrit :
brf! les 3 sont des groupes différents! mais les bétes de live qui remportent haut la main ici! c'est muse! j'ai vu les 3 en concert! muse m a beaucoup + convaincu!
mais green day et the offspring aussi sont super bons! ce sont 3 groupes aussi professionnels les uns des autres!^^


Au contraire, je pense que Muse est moins professionnel que les autres dans le sens où ils ont moins d'expérience de Live (et oui, plus jeune, moins de concerts ... logique !).
C'est pour ça que GD et Offspring se donnent sûrement moins sur scène parce qu'ils sont vieux ... et ankylosé ... gateux ... et séniles ...
Nan j'decon*e icon_cheesygrin
Mais après tout, pourquoi pas ?

Pour moi Green Day sans hésiter car je les suit depuis tellement longtemps!!!Et malgrès ça je ne perds pas gouts a les écouter! sans compter leur style Punk qui je trouve est énorme icon_cheesygrin Muse est un très bon groupe et vachement originale (voir bizarre^^)g eu ma période ou je les écoutais beaucoup mais je me suis lassé:/ Mais je confirme ils ont énorméments de talent! Pour les Lives entre Muse et Green Day je dirait Green Day encore une fois bien que Muse déchire tout également. Mais Green Day ils sont plus déconneur, plus fou! Et leur musique reste impeccable meme en concert et ça, c'est ce qui m'impressionne le plus. Enfin pour The Offspring je trouve que ils ne se creusent pas assez^^ et en plus de ça les accords de voix sont presque faux...:s Apres pour les lives je ne les ai pas vu donc je e pourai pas juger.

-fegref-

Petit causeur
13 messages
Ahahaha !! Grâce à moi Green Day Bat Muse de +1 !

Cool !

Green Day!!!! Et aussi Muse...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+