Conseil ampli ... Merci de vos reponse ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc voilà ,

J'aimerais avoir vos conseil pour le choix de mon futur ampli smile

Mon budget : 100 à 200 €

Ce que je cherche : un ampli ayant une bonne puissances ( capable de se faire entendre avec un bourrin de batteur ) et j'aimerais jouer style rock ( nirvana ...)

Cordialement ...

Sorry si ce n'est pas le bon endroit pour poster ...



salut
je connais le line 6 qui est de 166€ a 597€ c celui qu'utilise des groupes comme slipknot,eftones,rob zombie , metallica et evanescence et plein d'autre . enfait c celui qui est montré page 78 du rock mag de fevrier 2007

Je pense que ça va etre sérré avec 200€ !

metallica avec des line 6...j'imagine mal des mastodontes du metal jouer avec des simulations d'amplis qu'ils ont deja hum comme le mesa boogie triple rectifier par exemple dans leurs nombreuses listes de matos je n'ai jamais vu aucun ampli line 6. Peut etre que rock mag fait de la publicité verreuse icon_redface enfin bon c'est pas le fait tu devrais eviter le marshall conseil de quelqu'un qui s'est fait rouler en croyant faire une bonne affaire j'ai essayé le hugues and kettner edition blue il est vraiment bon en plus equipé avec un HP celestion icon_cheesygrin apres si tu rajoute 60 euros t'aura un 30 watts parce que avec le 15 watts c'est un peu limite enfin bon c'est a toi de voir

Bwwa apres je peut me le trouver d'occas.

J'ai pris le msn d'un gar qui me vend celui ci 180 € .
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13761,mao,hughes__kettn...


vous en pensez quoi ??


Cordi.

ps: javais entendue parler du line , mais on me la plus dit pour le hard et metal , et moi je suis plus rock ...

yayoo a écrit :
j'ai essayé le hugues and kettner edition blue il est vraiment bon en plus equipé avec un HP celestion icon_cheesygrin apres si tu rajoute 60 euros t'aura un 30 watts parce que avec le 15 watts c'est un peu limite enfin bon c'est a toi de voir


Oki .

Tu peut me donner le modele exact please parcque il yen as pas mal des hugues and kettner edition blue
icon_redface

bon finalement , je pense opter pour le Hughes & Kettner Edition Blue 15 ...

C'est un 15 watts donc une dernière question ( et apres je vous fait plus ch*** smile_cool )

Pensez vous que je puisse tenir un batteur avec ce 15 watts ??

cordi et merci de vos reponse !!

Et aussi pour une pedale ... vous en connaissez des bien ... icon_cheesygrin

tu peux deja oublier de jouer en groupe avec un 15 Watts wink il te faudrait au minimum un 60 W pour jouer en groupe.

avec 15W, j'ai déjà essayer et je peux te dire que faut pousser pour qu'on t'entende (en tout cas avec un batteur) ...

pour la pédale = > faudrait penser à préciser quelle pédale ...

boulou

Petit causeur
48 messages
mon fender 25 watts arrivait a peine a tenir avec une batterie (déja super puissant pour un 25 W) violent2

ok ...

Bon je vais meconomiser pour le 30 watts tout bien reflechis ... icon_cheesygrin

Bon je vais prendre le HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30 DFX ...

Une questions , par rapport au HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30 quest ce qui change ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseil, aimerais, merci, reponse, donc, voil, avoir, choix



+