pour vos repete

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon avec un batteur on commence a jouer une cinquaine de morceaux ( muse. white stripes. luke. noir desir.) le bleme s'est qu'on veut avoir une pianiste-chanteuse( on a deja trouver) 2 guitariste et un(e) chanteur(es).Je trouve que sa fais du monde pour organiser une repete en plus sa doit etre super chaud de tou caler comme il faut non???? est ton obliger d'avoir un local pour repeter . parce que tout trinbaler a chaque foi je sens que sa va etre chiant non??? smyleybleu



666muse666 a écrit :
bon avec un batteur on commence a jouer une cinquaine de morceaux ( muse. white stripes. luke. noir desir.) le bleme s'est qu'on veut avoir une pianiste-chanteuse( on a deja trouver) 2 guitariste et un(e) chanteur(es).Je trouve que sa fais du monde pour organiser une repete en plus sa doit etre super chaud de tou caler comme il faut non???? est ton obliger d'avoir un local pour repeter . parce que tout trinbaler a chaque foi je sens que sa va etre chiant non??? smyleybleu


tu veux quoi enfait ? icon_redface

des ptit conseil pour savoir pour vous comment sa se passe icon_redface




je sens que sur se topic je vais me foutre la honte sad

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
je sens que sur se topic je vais me foutre la honte


mais non, pourquoi ? icon_cheesygrin

ben s'est sûr, faudrait un local
des fois les mairies en ont, et les "prètes"

mais sinon, si vous avez pas de local
le mieu c'est de fair les repet chez le batteur, comme c'est lui qui a le plus a trimbaler smile_cool

hum
vous repeter ou en ce moment??(dans une chambre,un local,garage...)

Nous on a inssonorisé le garage de notre guitariste, on a eu de la chance qu'il en et un et qu'il soit en maison. Le mieu c'est de répéter chez une personne du groupe si non il faut tout tramsporter et c'est vrais que c'est pas facile sur tout quand on a pas de voiture. Mais il me semble que les local que les mairie loue ils fournissent les amplits et la batterie ( il me semble )

Pour insonoriser est se que sa marche avec les boites a oeux ?

Sa marche bof ^^

Roooh mince parce que avec mon frére qui est gratteux on voulait insonnoriser une partie de la cave on aurait tout fait pour pas trops cher .ok bon ba c'est pas grave sad

C est vrais que le mieux c est un local fournis par la mairie avec sono et batterie juste les amplis gratte a amener c est pas mal le seul probleme c est qu il y a d autre groupe souvent et il faut trouver un crenau ou tous les membres du groupe peuvent etre la (gros bordel).Sinon nous dans le groupe on est 7 est c est vrais qu aux debut c est un peu chaud a calé mais a force sa vient sans probleme et au bout d un an et demie sa roule tout seul.

andreas bass a écrit :
Roooh mince parce que avec mon frére qui est gratteux on voulait insonnoriser une partie de la cave on aurait tout fait pour pas trops cher .ok bon ba c'est pas grave sad


Disons que sa insonorise moins bien que du matos fais pour insonoriser :s.
Sinon pour éviter de mettre 4 plombes a récolter les boite d'oeuf et t'embêter a les coller, t'achète des grosses plaques de polystyrène bien épaisses et tu les colle aux murs, sa insonorise aussi pas trop torp mal pour pas trop trop cher ^^

andreas bass a écrit :
Roooh mince parce que avec mon frére qui est gratteux on voulait insonnoriser une partie de la cave on aurait tout fait pour pas trops cher .ok bon ba c'est pas grave sad


Fait de la recup : laine de verre et placo

Met 1àcm d'epais de laine et tu vas voirs... Et surtout bouche bien les encadrures de porte, c'est ce qui te fait perdre de l'isolation phonique...

Yep, la laine de verre isole un max, son comme température ^^, en hiver z'alez avoir chaud, et en été vous pourrez faire un barbeucu dedans ^^

Sauna Inside icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut, moi je trouve pas que la laine de verre isole super bien pour la température, dans notre premiére salle de répéte l'hiver il faller chauffer la nuit et le jour avec un petit radiateur, et en été on jouer avec des goutes de sueur sur le bout du nez, mais si non pour le l'isolation du sons c'est pas trop mal le seul probléme c'est les portes tout le sons sort par la quand c'est mal fait.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : repete, etre, avoir, non, cinquaine, chanteur, guitariste, trouver, batteur



+